|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer linux mandrake sans ledteur cd ni diskette |
crash overrid | bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:59:01 ![]() ![]() |
crash overrid | il y a une carte reseau mais je sais pas comment faire il n' y a pas loption de booter dessus au demarage |
crash overrid | memaster62 PXE ????? |
crash overrid | non on peut pas |
crash overrid | up |
crash overrid | merci |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:17:08 ![]() ![]() |
crash overrid | pas bootable sur usb |
enfoiro a nickname is just a nickname | test comme j'ai dit ca semble etre la seule solution pour toi vu que tu ne peux booter par usb et que tu n'a aucun périphérique de stockage de masse à dispo. |
crash overrid | attends j'ai un autre odi est j'ai des peripherique de masse |
memaster ki a volé mon 62? |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
crash overrid | il se ressemble pas du tous grosse grosse config et tous petit hp vectra donc probleme |
crash overrid | sur le hp vectra ses tout du slim |
zecrazytux | nan mais lol
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
ph75 | Un graveur bas de gamme ça coûte 20 à Montgallet, sinon dans les PA ont doit trouver des lecteurs CD pour 5 à 10 pièce ... |
crash overrid | desoler mais je peut pas metre un lecteur standart ses du slim autrment dit du format pc portable arrete de me dire de metre un lecteur cd merci |
limax | Ne serait il pas plus simple d'intaller une debian avec debootstrap depuis l'autre ordinateur?
|
crash overrid | je suis ouvert a tout |
limax | Il faut avoir un acces depuis l'autre ordinateur
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 21-02-2007 à 10:15:37 |
|
zecrazytux | bipro en non-smp ça marche sans probleme, ça risque rien --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
|
regdub | Pas de nouvelles de l'auteur après tous ces conseils d'experts...
Message édité par regdub le 09-04-2007 à 21:01:27 --------------- Legalize it @HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
virtual pc et les distribution linux | tnt -> usb -> soft linux |
Linux 64 bits en émulation sur Windows | Installer un serveur de fichier linux |
Installation d'une carte Wifi Proxim chipset atheros sous Linux | linux et internet |
presque[RESOLU]installer un driver ralink pour une carte pci wifi | Installer DOS alors que Windows 95 à XP est déjà installé. |
Démarrage Linux - gros problème!! | |
Plus de sujets relatifs à : installer linux mandrake sans ledteur cd ni diskette |