Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installer Linux sans lecteur CD ni clé USB ?

n°1271747
Kush
Posté le 27-03-2011 à 22:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fais gaffe, l'addiction à HFR commence quand on se sent obligé de sortir quelques anecdotes privés... ;)
Bonne chance pour ton entretien de licenciement et tes futurs entretiens d'embauche :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 22:02:53  profilanswer
 

n°1271793
chmurf
Posté le 28-03-2011 à 10:06:08  profilanswer
 

Kush a écrit :

Fais gaffe, l'addiction à HFR commence quand on se sent obligé de sortir quelques anecdotes privés... ;)
Bonne chance pour ton entretien de licenciement et tes futurs entretiens d'embauche :)


 
Merci du conseil ! Et c'est bien trouvé, je travaille dans les addictions justement (enfin jusqu'à maintenant  :lol: ).
Et puis j'ai fait dans le sens inverse (entretien d'embauche avant entretien de licenciement)  :pt1cable: .
 
Mais pour revenir au sujet : hier j'ai commencé la tentative via le topic mis en lien dans un post plus haut : on va voir ce que ça donne.
Une seule certitude : je m'y connais vachement mieux depuis que je galère !!!
Là, je commence à comprendre le fonctionnement d'un bios, d'une OS, etc... et ça, ça fait plaisir ! :D

n°1271797
snk4ever
Posté le 28-03-2011 à 11:07:00  profilanswer
 

Sur une tablette vieille vieille vieille j'avais le même problème.
Je l'ai fait une première fois en boot PXE pour installer windows XP (c'est galère à mettre en place le serveur adapté, il faut un windows server).
 
La 2ème fois j'avais windows dessus et je voulais passer à Debian. J'ai utilisé grub4dos + Plop qui ont été cités dans le sujet déjà.