Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Désinstallation sauvage de linux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation sauvage de linux ...

n°1269222
julka
Since 1982
Posté le 08-03-2011 à 10:28:32  profilanswer
 

Hello !  
 
Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses !  
Hier soir afin de regagner de l'espace sur mon pc, j'ai décidé de supprimer ma partition de Linux (que je fais tourner dans une VirtualBox dorénavant, je trouve ça mieux pour mes tests ...).  
 
Je suis donc aller dans "ordinateur -> gérer -> stockage j'ai sélectionné la partition et *pouf* virée.  
Ok pas de problème. Sauf qu'au reboot je ne boot plus sur rien ... J'ai pris mon eeepc de secours, et j'ai parcouru des messages, le problème vient du grub apparament. J'ai essayé notament de faire une réinstalle de Seven à partir d'une iso placée sur une clé USB puis sur un DD externe résultat : Missing Operating system O_o
J'ai également essayé de réinstaller linux (une autre version que celle qui était installée) pas possible non plus ...  
 
Je bloque pas mal là ... si quelqu'un a une solution :(  
Merci !


Message édité par julka le 08-03-2011 à 10:45:42

---------------
- BuR -
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 10:28:32  profilanswer
 

n°1269225
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-03-2011 à 10:40:45  profilanswer
 

il faut restaurer ton MBR à l'aide de windows. en cat windows on t'expliquera cela :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1269229
julka
Since 1982
Posté le 08-03-2011 à 10:45:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! j'édite et change la catégorie pour éviter le doublon :D
 
 :jap:  
 
EDIT : ah mince pas possible en fait je recréé pas la même cat  :pt1cable:


Message édité par julka le 08-03-2011 à 10:46:19

---------------
- BuR -
n°1269331
crouik
Posté le 08-03-2011 à 19:59:13  profilanswer
 

sur le DVD de mandriva il y a un outil pour restaurer la MBR... et oui mandriva a prévu cela.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Désinstallation sauvage de linux ...

 

Sujets relatifs
NAS HTPC sous linuxInstaller Everest Poker sous Linux
[Linux] cgroup/cpuset limitation de ressourcesQuels sont vos meilleurs jeux 3D gratuits linux ?
MEILLEURS JEUX 3D GRATUITS SOUS LINUX ???Linux et fakeraid
Linux Mint 10.10 version julia debian[LINUX-UBUNTU]Enlever un user du groupe admin
Créer un thème Linux 
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation sauvage de linux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR