Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer checkgmail suse 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer checkgmail suse 10.1

n°853047
Argawaen
Posté le 18-10-2006 à 16:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
après avoir pas mal travaillé (en restant en surface) à mon boulot avec une distrib SUSE 10.1 j'ai décidé de l'installer chez moi et de fouiller un peu plus en profondeur...
 
Là je me heurte aux premiers problèmes liés à l'installation d'un soft... j'ai juste besoin d'un truc pour checker mes mails sur mon compte gmail.... l'utilitaire checkgmail semble tout indiqué mais c'est la croix et la bannière pour l'installer !
j'ai apparemment besoin de pleins de dépendances (pour ne citer que quelques unes : gtk2, glib2-0...), des dizaines qui dépendent encore de dizaines d'autres etc....  
après vérification dans yast, tous ces trucs sont bels et biens installés dans leur derniere version. Du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas et je n'ai pas envie de passer des heures et des heures à installer à la main tous ces modules...
 
Y-at-il un problème quelconque où je vais devoir me taper des heures de téléchargements et d'installation à la main ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 16:43:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer checkgmail suse 10.1

 

Sujets relatifs
Installer PHP5installer un racourci clavier
impossible d'installer un linux a partir du lecteur cd /dvdProbleme avec suse et portable
Installer KDE & GnomeInstaller DSL
installer RH 7.2 sur des disque SATAquelqu'un utilise-t-il suse avec un amd64?
[NetBSD]Installer un système de fenêtre.[Suse 10.1] Wifi carte integrée
Plus de sujets relatifs à : installer checkgmail suse 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR