Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  aide pour installation de linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour installation de linux

n°962555
donny3
Posté le 10-10-2007 à 13:59:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je souheterais installer linux sur mon pc et je ne sais pas trop comment m'y prendre ?
c'est à dire quel distribution installer , commment , est ce que j'aurai le le multiboot ?
est ce mieux d installer directement linux ou de passer par une vm ?
 
Merci à tous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:59:18  profilanswer
 

n°962558
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 10-10-2007 à 14:01:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] ujet-1.htm
Commence par le tout premier topic, celui qui s'appelle  :

 

"Bienvenue sur OSA - Lire avant de participer"

 

Et suit les liens !

 

Sinon :
 - fait une liste de tes usages
 - fait une recherche pour le multiboot (non non tu n'es pas le premier à te poser ce genre de question !)
 - VM : bof, ca dépend de ce que tu veux faire, de la fréquence d'utilisation de linux par rapport à d'autre OS.

 

Ensuite quand tu auras des questions plus élaborées, et que tu sauras ce qu'est linux (c'est expliqué dans les liens du topic que j'ai indiqué) tu pourras consulter le topic des débutants, et ensuite créer un topic plus précis sur tes problemes si tu en as.


Message édité par o'gure le 10-10-2007 à 14:07:38

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  aide pour installation de linux

 

Sujets relatifs
installation xen sous debian lenny[débutant] faire vivre Vista et Linux ensemble
[Dualboot] Installation de Windows après DebianQuel GNU/Linux pour lire des vidéos sur un PII 350 ?
PXE : installation d'une machine à partir d'une interface web[Installation] Ubuntu : partitionnement
La Chronologie de Linuxcvsnt : aide pour installation sous linux
Discernement et aide à l'installation Linux ...aide installation pinnacle studio pctv rave sous linux
Plus de sujets relatifs à : aide pour installation de linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR