| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Installation à grande échelle : FINIE ! Rapport pour les intéressés. Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Installation à grande échelle : FINIE ! Rapport pour les intéressés. |
Tetedeiench Head Of God | Hello tout le monde !
Message édité par Tetedeiench le 19-02-2004 à 23:53:58 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 00:42:14 ![]() ![]() |
void_ppc | http://cafecomputer.com/guide/ap-ami.en.html
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | pour la réplication, un administrateur ami à moi utilise g4u pour le multicasting et il en est très content. |
void_ppc | je trouve que si le / est "tout seul", comprendre pas sur la même partition que /usr et /var, ca évite de remplir la partition sans faire gaffe.
Message édité par void_ppc le 22-12-2003 à 19:22:09 |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 19:21:17 ![]() ![]() |
GUG | Par contre, une partition, un sorte de home locale ou les users mettent leur bazarre est certainement utile (surtout avec 80Go de dur) pour ne pas encombrer le serveur (ou ils mettent plutot les documents "critiques" ne devant pas etre perdu)
Message édité par GUG le 22-12-2003 à 19:27:20 |
|
GUG | Il demarre apres les vacances de fevrier. Je reconnais que cela m'aiderais enormement. Message édité par GUG le 22-12-2003 à 19:35:54 |
c'est pas bête remarque, mais bon, dans notre cas, est-ce vraiment important ? chai pas...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Stranger |
|
|
python | Pour ne pas permettre aux usagers de mettre de la merde sur le serveur, je récommande de limiter leur compte à 50 Mo.
|
|
danny92 To beer or not to beer | drapal
|
GUG | salut,
|
Tetedeiench Head Of God | non, chuis en wacances nowel toput ca |
Tetedeiench Head Of God | Allez, je lance l'install de la bf2.4 netinstall aujourd'hui |
Tetedeiench Head Of God | ouaiii super... |
void_ppc | au pire tu fout le module adéquat compilé avec la bonne version du noyau sur une floppy et tu le charges après. |
Tetedeiench Head Of God | yep, j'ai réussi |
GUG | salut,
|
Tetedeiench Head Of God | Hello tout le monde !
|
Tetedeiench Head Of God | fini
Message édité par Tetedeiench le 19-02-2004 à 23:54:46 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | c marrant, ca ressemble aux install qu'ils ont à Nantes. --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
GUG | vu les blemes bien joué ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2004 à 07:58:33 |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 20-02-2004 à 11:27:51 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
|
psebcopathe |
|
|
psebcopathe | ok donc si je récapitule :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Installation à grande échelle : FINIE ! Rapport pour les intéressés.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation de TcpDump sous Cygwin... | problème installation grub |
| Installation de la telecommande Hauppauge Win TV Primo, problème! | [mdk 9.2][installation] "fatal error in stage1"= help me ! |
| probleme d'installation | Installation du Speedtouch sur Redhat 9, besoin d'aide |
| [ Installation ] Une deuxième distrib sur le meme PC ? | [Mandrake 9] Impossible de lancer l'installation d'oracle9i ! |
| Debain/Knoppix - Installation de Realplayer plantée | pb d'installation de vmware sous mandrake 9.1 |
| Plus de sujets relatifs à : Installation à grande échelle : FINIE ! Rapport pour les intéressés. | |