|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation Xp et fedora? comment faire? noob sous linux :( |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2007 à 18:30:03 ![]() ![]()
|
ranger-photo | Réponse rapide :
|
ranger-photo | Vmare c'est un soft de virtualisation. Vmplayer est maintenant gratuit. Tu "joue" une image Vmware dans le player et tu as deux machines qui tournent dans une seule ...
|
aceditnanar | ok merci je vais voir cela |
aceditnanar | c'est pas mal pour le boot |
aceditnanar | personne? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | choisi une installation dans l'espace libre.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
aceditnanar | debut avant detection materiel Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 12:24:27 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:14:22 ![]() ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | tu as le menu de démarrage de linux ? Je ne vois toujours pas à quel moment ça plante. C'est quoi le dernier message ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon attend. Concentre toi sur un seul problème à la fois.
aceditnanar | en fait j'ai un ordi qui ne peut booter que sur cd ou floppy ou dd...
Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 14:13:53 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | j'ai un doute avec fedora 7, mais avec la 6, tu tappe "linux askmethod" au lieu de "linux" et ensuite tu lui indique l'url à utiliser pour l'installation. Tu as sans doute une erreur de gravure, si tu peux charger un kernel minimal pour une installation via network, c'est bon.
cactus | Pour les newbies, je conseille fortement la lecture des LeaBooks (s'il existent encore d'ailleurs... sinon, les infos sont dispo sur le site web : www.lea-linux.org ).
|
aceditnanar | ok je vais voir se que c'est se grub.. c'est se qui permet de gerer le demarrage d'apres se que je j'ai vu...
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 14:31:28 |
aceditnanar | qd je demarre ca passe fais ca fait toujours un invalid compressed format err=1 cette fois (apres le defilé)
|
cactus |
Message édité par cactus le 09-09-2007 à 14:39:43 |
cactus |
|
aceditnanar |
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 14:47:33 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
cactus | Ton DVD est peut-être (probablement) bien gravé. Je miserais plutôt sur le lecteur défectueux... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
aceditnanar | ok... ben je verrai.. le pc n'est pas à moi et il est reparti là pour quelques jours... mais je verrai si on peut faire la manip avant la prochaine sceance Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 09-09-2007 à 18:44:10 |
aceditnanar | ah? faut taper a quoi alors? que "askmethod"? Sur le site ils disaient que c'etait cette commande avec linux devant |
aceditnanar | ok ben je te dis se qui se passe alors... qd je pourrai le faire.. Demain p'tet si la personne a le temps de remettre le dd et retenter cela |
zecrazytux |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Fedora 7 peut installer automatiquement ce dont elle a besoin si tu lui dit de s'installer dans l'espace libre. pas besoin de partitionnement manuel.
aceditnanar | personne ne sais? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux | Installation debian |
Prob Installation XP sous Vista | Executable sur linux |
une distri linux pour un quadri opty | [Mac OSX] Installation sur pc |
firefox tv sous linux | Installation Ubuntu.... |
réinstaller xp après vista et linux mandriva est ce possible? | Installation Etch sur architecture 64bits |
Plus de sujets relatifs à : Installation Xp et fedora? comment faire? noob sous linux :( |