Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Prob Installation XP sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Installation XP sous Vista

n°951335
vegadan
Posté le 08-09-2007 à 11:47:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je vous ecris car je vien de m'acheter un portable HP compaq 6710b pour les cours. Il est vendu avec vista et je suis obligé de l'utilisé en XP pro. Après avoir installer vista et fait les cd de sauvegarde, je reboot à partir de mon cd d'installation XP pro. Lors du début de l'installation (avant de pouvoir voir les différente aprtition) il me di que mon disque dur est introuvable. Je me suis renseigner sur différent forum et j'ai entendu parlé qu'il était possible de désactiver l'option SATA native mode que je possède dans mon bios. J'ai controllé en désactivant cette option que je pouvait bien allez plus loin dans l'installation et accèder aux différent partition. Avant dereformater je me permet de vous demander si cette solution est recommandé et ne provoquera pa de difonctionnement que ce soit sous XP ou lorsque je remmettrai vista.  
 
Merci déjà pour votre réponse!!  
 
A bientôt  
 
Dan

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 11:47:00  profilanswer
 

n°951336
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-09-2007 à 11:49:01  profilanswer
 

cette section ne supporte pas les systèmes d'exploitation favorisant le piratage.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Prob Installation XP sous Vista

 

Sujets relatifs
[Mac OSX] Installation sur pcDébutant C++ sous Gentoo, prob avec droits mkdir [Résolu]
Installation Ubuntu....réinstaller xp après vista et linux mandriva est ce possible?
Installation Etch sur architecture 64bitspartager des données entre PC/Vista et Mac sur Ethernet?
Mon ordinateur ne veut pas demarrer sur le cd d'installationInstallation double ecran sous Ubuntu
instaler windows vista + unix .installation de postfix impossible???
Plus de sujets relatifs à : Prob Installation XP sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR