|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation distrib debian |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:55:59 ![]() ![]() |
noritaka |
Mosca |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
rengzehn | Déjà va visiter debian.org. Comme sur tous les sites de ll y'a une section téléchargement.
Message édité par rengzehn le 18-11-2005 à 16:59:55 |
vlack | La testing est adaptée à une utilisation desktop, ne t'inquiètes pas |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:21:11 ![]() ![]() |
B0nd | Et bien messieurs |
l0ky | Comment tu l'as graves ton image ? |
B0nd |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 17:59:52 ![]() |
l0ky |
|
B0nd | oui c'est bon le bios est bien configuré sur le bios, mais cela ne fonctionne pas |
vlack | Ton image n'est pas corrompue ? |
thierryR J'aime les bretzels | Ta copier le fichier image ou l'image elle même |
B0nd | en effet sur le site http://cdimage.debian.org/debian-c [...] 86/iso-cd/
|
B0nd |
arghbis salops de dauphins | la bonne image : http://cdimage.debian.org/debian-c [...] etinst.iso
Message édité par arghbis le 29-11-2005 à 09:54:13 |
B0nd | Ok, je commence à comprendre l'histoire, je crois que tu as raison, il fallait que je grave le cd 1 et non le cd7 |
Quich'Man No Fat... | Le cd d'un autre OS boote t'il ? As tu gravé l'iso sur un RW ? (j'ai remarqué des problemes de boot avec certains RW). |
l0ky | Il n'avait gravé que le cd n°7 de debian, qui n'est normalement pas bootable |
vlack |
|
THRAK - THR4K - | Heu, à mon avis il faudrait déjà commencer par lire la documentation et les tutos qui ont été donnés en lien (la première réponse postée par ex. avec le tuto d'Alexis Delattre très complet).
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mosca | Ca part un peu dans tous les sens ce topic non ? |
vlack | C'est pas un routeur la livebox ? |
B0nd | puis je avoir plus d'information car je ne compris lon explication |
Goon | ben t'as tout ce qu'il te faut pour faire une recherche Google |
B0nd | re salut tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |