Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'apache

n°321022
Redfield
Posté le 07-09-2003 à 17:50:17  profilanswer
 

Slt tous le monde,
 
Voila je souhaite installer Apache( version 1.3.27 ) + php + mysql sur une redhat 9. J'ai les packages en tar.gz.
 
J'ai déjà installé tout cela sur une Debian mais là je me rends compte qu'il y a une histoire de module, c'est à dire que l'on peut des modules comme l'on veut ... Je suis pas du tout au courant de ce systeme.
 
Qd je l'avais installé, j'avais suivi le tuto sur le site d'Apache France http://www.apachefrance.com/Articles/1/imprime/
Cependant ca parle pas du systeme de module.
 
J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose, juste vu qu'il faut compiler apache avec --enable-module je crois.  :(  
 
Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca fonctionne, ou meme mieux un ptit site qui explique tout cela avec un ptit tuto
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
Bye
RedField
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 17:50:17  profilanswer
 

n°321101
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2003 à 20:45:49  profilanswer
 

je cherche aussi un bon tuto pour l install de apache php mysql perl voir meme proftpd pour red hat pour mettre en place un systeme de shell g deja fait cette install sur d autre nux mais la ca veu pas sous red hat..
 
bien sur pas de rpm  
 
merci d avance

n°321110
Redfield
Posté le 07-09-2003 à 20:52:35  profilanswer
 

Slt  
 
Allez un ptit  :bounce:  :bounce:  
 
Merci
Bye
Redfield

n°321206
Olivier51
Posté le 08-09-2003 à 00:04:59  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN-> J'avais écrit ce tutorial pour mon site, dedans, j'explique l'installation d'Apache+PHP+MySQL+phpmyadmin à l'aide de .tar.gz :
http://www.codeur.org/doc/doc.php?ID=20

n°321248
Redfield
Posté le 08-09-2003 à 10:58:39  profilanswer
 

Olivier51 a écrit :

-CouiLLe2CHieN-> J'avais écrit ce tutorial pour mon site, dedans, j'explique l'installation d'Apache+PHP+MySQL+phpmyadmin à l'aide de .tar.gz :
http://www.codeur.org/doc/doc.php?ID=20


 
Slt Olivier51,
 
Si je comprends bien c lorsque l'on compile Apache qu'il faut lui spécifier que l'on active le module PHP. J'ai bien compris ou pas ?
 
Donc qd je voudrais activer un nouveau module, il faudra que je recompile Apache en lui spécifiant le module à activer ?
 
Merci
 
Bye
RedField
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'apache

 

Sujets relatifs
Apache + PHP : petit soucis a l'installationInstallation Apache
Installation apache sous Suninstallation apache et ses modules ???
[Debian] Installation d'Apache/php/MySQLInstallation d'un module Apache ...
[debian] pb installation php4 avec apacheComplilation et Installation d'Apache sur Debian
[Apache - PHP - Oracle] InstallationPb d'installation apache sur RedHat 7.2
Plus de sujets relatifs à : Installation d'apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR