Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [debian] pb installation php4 avec apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] pb installation php4 avec apache

n°202047
matthias
Posté le 15-12-2002 à 17:32:09  profilanswer
 

salut
 
j'ai installé & configuré apache avec php4 en suivant la doc suivante : http://www.debianworld.org/Doc_Apache.php
 
le pb c'est que le php n'est pas interprete , il m'affiche le source de la page de test

Code :
  1. < ? phpinfo() ; ?>


 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 17:32:09  profilanswer
 

n°202049
matthias
Posté le 15-12-2002 à 17:41:23  profilanswer
 

matthias a écrit :

salut
 
j'ai installé & configuré apache avec php4 en suivant la doc suivante : http://www.debianworld.org/Doc_Apache.php
 
le pb c'est que le php n'est pas interprete , il m'affiche le source de la page de test

Code :
  1. < ? phpinfo() ; ?>


 
une idée ?


 
je sens que je vais me faire flageller avec des orties fraîchement coupées  :D   , tous le monde a vu le vilain blanc fautif ....
 
oops , j'ai honte  
pardon  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [debian] pb installation php4 avec apache

 

Sujets relatifs
[linux] pb d'installation avec Radeon8500Gros Gros Blem avant l'installation de la Mandrake 9.0
[Mdk 8.2] X ne se lance plus suite a l'installation d'un 21"NDLR & Linux Debian : comment les concilier ?
[debian] quelques questions :)Gibraltar : routeur sr base Debian....
Install de Debian Woody sur un bi-pros y a t il des choses a faire?Installer QMail sur une Debian 3
[Debian Cobalt] Probleme free et cut[debian] pb squid - proxy transparent
Plus de sujets relatifs à : [debian] pb installation php4 avec apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR