Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [debian] install sur un mac performa 630, c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] install sur un mac performa 630, c possible ?

n°202657
Zaib3k
Posté le 17-12-2002 à 17:07:50  profilanswer
 

la bete c ca : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=112308 mais avec un CD4x et un DD de 800Mo ( pas sur )
 
j'ai pas l'ordi sous les yeux et je voudrais install un linux dessus.
 
les ISO powerpc, du style ftp://ftp.fi.debian.org/pub/debia [...] nary-1.iso
 
ca ferait l'affaire ?


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 17:07:50  profilanswer
 

n°202684
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 17-12-2002 à 18:10:19  profilanswer
 

Marchera pas...dsolé mais le 630 c un mc68lc040, pas un powerpc. Donc le seul nux qui marche c mklinux. Par contre si c la version dos compatible tu peux essayer d'installer sur la partie PC (486dx2/66). Meme avec une carte de mise à jour ppc ça marchera pas.


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°202689
Zaib3k
Posté le 17-12-2002 à 18:22:29  profilanswer
 

ouais c le DOS compatible
 
et pour faire sur la partie dos, je vois pas comment booter sur le cd. Ca fait 5 ou 6 ans que je n'y ai pas touché :/
 
tampix, j'oublie l'idée


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°202934
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 18-12-2002 à 15:03:12  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

ouais c le DOS compatible
 
et pour faire sur la partie dos, je vois pas comment booter sur le cd. Ca fait 5 ou 6 ans que je n'y ai pas touché :/
 
tampix, j'oublie l'idée  


NAN faut pas oublier. Tu ne pouras pas booter sur le cd mais tu peux booter sur une disquette... Si je me souviens bien (j'avais un 6100 dos), tu dois aller dans le tableau de bord carte pc pour verifier les options de boot, tu fais la disquette sur un vrai pc et tu demarre la carte pc dessus. Seulement le drive ne passes pas sur un ide standard, il faut être sur que l'emulation est suportée. Perso g jamais essayé cette install, mais je suis interessé par tes commentaires...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°203004
Zaib3k
Posté le 18-12-2002 à 17:46:09  profilanswer
 

le probleme est que je voulais mettre un linux sur cette machine pour bosser pdt les vacances ( pas chez moi ), mais je n'aurais pas assez de temps pour bidouiller dc je j'abandonne pour l'instant. Je reessairais peut etre a un autre moment.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [debian] install sur un mac performa 630, c possible ?

 

Sujets relatifs
QNX et écriture rapide en scsi???????????????? C possible ca????Pour les utilisateurs de Debian (SID)
Debian 3.0r1 release ! (modif : 3.0r1a : le 22.12.02)Debian question d'un débutant
[debian] pb installation php4 avec apacheinstall ADSL modem speedtouch home (eth0)
[RH8] je mets le cd1 d install et j ai grub ??? [trouvé]NDLR & Linux Debian : comment les concilier ?
[debian] quelques questions :)Gibraltar : routeur sr base Debian....
Plus de sujets relatifs à : [debian] install sur un mac performa 630, c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR