Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Exemple d'install openldap + postfix + samba PDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exemple d'install openldap + postfix + samba PDC

n°1222617
shivaia
Posté le 10-06-2010 à 17:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps une doc ou un exemple d'installation de serveur avec openldap, postfix et samba en PDC
Bien entendu les c'est soit openldap+postfix ou samba mais rarement les trois et quand on tombe sur un exemple il manque souvent des infos ou ce n'est carrément pas clair du tout. Donc si un/des lecteurs de ce forum auraient ceci de dispo je suis preneur (les liens vers de bonnes docs aussi)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 17:27:32  profilanswer
 

n°1319762
nckd
Steelers Nation
Posté le 14-09-2012 à 16:41:44  profilanswer
 

Je cherche quelque chose de similaire également.  
le serveur 3 en 1. C'est possible ?
 
A bon entendeur,
Cordialement

n°1319767
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-09-2012 à 20:45:23  profilanswer
 

C'est surtout qu'en règle général on sépare le contrôleur de domaine au serveur de messagerie [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Exemple d'install openldap + postfix + samba PDC

 

Sujets relatifs
configurer samba pour acceder a des volumes win7Liens symboliques (symlinks) et Samba
Probleme envoi/recepetion mail vers l'exterieur avec Postfix[Samba] Augmenter la taille d'un lecteur réseau
pb installPostfix: warning: bogus file name: incoming
Serveur postfix spammeurPostfix, dovecot et LDAP : impossible d'envoyer des mails vers gmail
Postfix et SASL sur MYSQLpostfix/mailscanner : utilisateurs authentifiés et spam
Plus de sujets relatifs à : Exemple d'install openldap + postfix + samba PDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR