Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb install mandake 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb install mandake 9

n°244300
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 02-04-2003 à 23:20:58  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voilà, j'ai un pc avec trois dd ide de 60 Go chacun, dont deux sur un contrôleur raid en jbod. je lance l'instal, mais au moment de créer les partitions je suis largué, je sais pas trop quoi faire (petit pingouin débutant inside):
sur hda, je crée trois partoches: / ;swap et /home, sur hde /usr; sur hdg /var
je suis sûr de me planter, mais je ne sais pas où.
je précise que cette machine sera utilisée en serveur de fichiers avec des postes clients win 2k et xp, que dois-je faire? Là mandrake m'envoie paître car elle ne peut pas écrire les tables de partition sur hde et hdg... qqn peut m'aider?


---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 23:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb install mandake 9

 

Sujets relatifs
Une marche a suivre pour une install propre de kde3.1(.1)[ Mandrake 9.1 ] Probleme a l'install ( incompatible Radeon900pro ?? )
Prb Mandrake 9.1 et install réseau/routeur speedtouch 5104Go pour install un linux sur mon portable, confortable ?
pour les nouveaux sur nunux : install sur XP (d'1 cop) HP 1210 = 4 H !Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils
PB Install Woody avec le CD 5 (noyau et modules introuvables)pb à l'install des rpm
[Pb install] Debian WoodyInstall Mandrake sur partition principale ou logique ?
Plus de sujets relatifs à : pb install mandake 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR