|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install carte reseau ISA [photo] I/O et IRQ |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:46:37 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ne2k ou un truc du genre non ?? |
leto | ca devrait etre reconnu tt seul |
BMOTheKiller | ne2k-pci si realtek 8029 Message édité par BMOTheKiller le 05-05-2004 à 22:50:40 |
dRfELL I want to believe. | c'est une ISA, pas PCI |
BMOTheKiller | module "ne" alors
|
dRfELL I want to believe. | ok merci
|
dRfELL I want to believe. | je ne trouve pas ou installer le module "ne" ? |
dRfELL I want to believe. | up
Message édité par dRfELL le 08-05-2004 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 19:46:42 |
dRfELL I want to believe. | je vais voir ce que je peux faire, mais je connais pas grand chose... |
dRfELL I want to believe. | modprobe ne : je dois faire quoi ? (j'ai tapé ca, ca ne donne rien)
|
apt-get |
|
dRfELL I want to believe. | rien du tout, pas d'erreur
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | t'as fait un ifconfig après ?? |
dRfELL I want to believe. | oui bien sur |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | les messages eventuels apres le modprobe ne seront affichés avec la commande "dmesg"
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les cartes ISA sont rarement autodétectées ( normalement l'ISA n'est pas Plug&Play ).
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dRfELL I want to believe. | philou_a7 tu m'as parlé de l'assistance mandrake, mais ou est-il ?! |
dRfELL I want to believe. | j'ai fait ce qu'a dit dark_Schneider et ma carte n'est pas détectée... ? |
dRfELL I want to believe. | le probleme c'est que je ne suis sur que c'est une ne2000 c'est jsute ce que win xp me dit sans piltes
|
moritan | as-tu essayé un lspci ?
|
Apprenti Pingouin | à mon avis tu achète une carte réseau à même pas 10E, du 10M/100M et le tour et joué sa ira plus vite. |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Apprenti Pingouin | C'est clair c'est ce qu'y y a de plus simple sauf si tu es cablé en coaxial là il va faloir tout recommencer.
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Ah ouais, mais il veux de l'ISA... Dans ce cas, une bonne vieille 3com 509 d'occaz' fera l'affaire. Faut juste désactiver le PNP avec la disquette de 3com. Ensuite, ça fonctionne comme sur des roulettes. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ya des pci en coax hein Message édité par Mjules le 11-05-2004 à 22:20:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Apprenti Pingouin | Biensur qu'il y a des PCI en coaxial, y en a même qui font les deux RJ45 et coax |
dRfELL I want to believe. | non je peux pas specialement une ISA
|
BMOTheKiller | bon, après une p'tite recherche sur cette carte "LANF7236G" sur google
|
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | bon, je sais que
Message édité par dRfELL le 12-05-2004 à 17:05:30 |
dRfELL I want to believe. | up |
Mjules ModérateurParle dans le vide | modprobe ne irq:5 io:0240-025F non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dRfELL I want to believe. | ca ne fait rien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb apres install mandrake 10 community [réglé] | Mandrake 10 plantage à l'install |
CREaTION RESEAU INFORMATIQUE | install de linux |
[Mandralke 10 Communiy] Drivers Carte graphique ATi | [install] Adsl sur ma slackware ? |
Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! | pb carte son |
pb pcmcia et ma carte rezo | [red hat] Configuration carte son |
Plus de sujets relatifs à : Install carte reseau ISA [photo] I/O et IRQ |