Mac Gyver 974 a écrit :
D'accord, mais pour une même version de noyau configuré radicalement différemment (processeur différent etc), penses-tu qu'il faille (idéalement) recompiler des applis, ou bien le binaire sortirait strictement identique a la compilation sur le même noyau configuré différemment ?
|
Mettons à part la partie architecture processeur dans un premier temps. Dans ce cas, quelle que soit les options que tu as passé au noyau, cela n'influencera pas les autres softs (corollaire de la compatibilité binaire explicité plus haut) et donc ni le compilateur, ni la toolchain (avec les réserves précédentes) et donc pas les binaires produits. Sauf bug.
En ce qui concerne l'architecture, à ma connaissance, il n'y a qu'un cas grand public où tu pourrais avoir une architecture différente pour ton noyau et tes applis, c'est un noyau en x86_64 et des applis en x86_32. Et dans ce cas, ça ne change toujours rien au résultat d'une compilation.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.