Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme a l'installation d'un rt2500 sur un noyau perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme a l'installation d'un rt2500 sur un noyau perso

n°1111390
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 09-02-2009 à 11:14:40  profilanswer
 

Salut, ca faisait un bail que j'avais pas posé une question a la con ici  :o  
 
alors hier je me suis fait un petit kernel 2.6.28.4 pour ma etch, car j'avais des problemes de wifi (pas de liaison alors que le truc etait bien installé) pour voir un peu, donc j'ai bien mon nouveau kernel, mes headers, mais module assistant chie dans la colle au moment de compiler le module... j'ai l'impression qu'il va chercher des trucs a l'emplacement ou j'ai compilé le noyau a l'origine je pige pas trop pourquoi
 

Build modules                                                            ▒
                     │ /usr/bin/make KERNDIR=/lib/modules/2.6.28.4-by-bitman/source PATCHLEVEL=6  ▒
                     │ make[2]: entrant dans le répertoire « /usr/src/modules/rt2500 »            ▒
                     [b]│ make[3]: entrant dans le répertoire « /home/bitman/linux-2.6.28.4 » [/b]       ▒
                     │   CC [M]  /usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.o                              ▮
                     │ In file included from /usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c:50:              ▒
                     │ /usr/src/modules/rt2500/rt_config.h:58:40: error: linux/config.h: Aucun    ▒
                     │ fichier ou répertoire de ce type                                           ▒
                     │ /usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c: In function ‘RT2500_probe’:           ▒
                     │ /usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c:130: error: implicit declaration of    ▒
                     │ function ‘SET_MODULE_OWNER’                                                ▒
                     │ /usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.c: In function ‘RT2500_open’:      


 
et ca se finit evidement par :
 

│ make[4]: *** [/usr/src/modules/rt2500/rtmp_main.o] Erreur 1                ▒
                     │ make[3]: *** [_module_/usr/src/modules/rt2500] Erreur 2                    ▒
                     │ make[3]: quittant le répertoire « /home/bitman/linux-2.6.28.4 »            ▒
                     │ rt2500.ko failed to build!                                                 ▒
                     │ make[2]: *** [module] Erreur 1                                             ▒
                     │ make[2]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/rt2500 »                ▒
                     │ make[1]: *** [binary_modules] Erreur 2                                     ▒
                     │ make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/rt2500 »                ▮
                     │ make: *** [kdist_build] Erreur 2  


 
je suis paumé, des idées ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 11:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  probleme a l'installation d'un rt2500 sur un noyau perso

 

Sujets relatifs
difficultés d'installation drivers clée wifi Netgear Mandriva 2009probleme drivers carte graphique sous linux
HP UX 11i V1: Problème tape device en NO HWprobleme avec ldap et PhpLdapAdmin sur un autre serveur web
[APPROACH] probleme d'impression réseauDebian installation second OS
Probleme resynchronisation WiFiInstallation de Linux sur Dell Inspiron - Déjà 4 partitions primaires
probleme multiboot apres restaurationproblème libmad et k3bsetup2 avec k3b 1.95 svn !
Plus de sujets relatifs à : probleme a l'installation d'un rt2500 sur un noyau perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR