| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!!| Auteur | Sujet : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 01:12:11 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah non, c'est une IP avec un IIS vérolé que j'ai trouvé dans mes logs HTTP.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
Tux Le Penguin |
|
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | excuses zozo, c'etait pas le but , sincere |
|
nico007 | vous me faites marrez chuis sur vous dites des trucs vous en comprenez meme pas la moitié |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 01:17:41 ![]() ![]() |
houplaboom42 |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon stop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les insultes .
|
|
houplaboom42 |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | RERERE - excuses zozo, c'etait pas le but , sincere . |
|
Tux Le Penguin |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | juste une question de NB si tout t port son fermer |
Dion Acceuil | Je vois que jamiroq fait l'amuseur public sur osa, quand vous aurez fini vous pourrez le renvoyez sur jv svp ? |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Tux Le Penguin |
|
|
houplaboom42 |
|
nico007 | linux blindé j'en suis pas si sur une bonne disturb avec un mauvais admin ca donne un os plein de trou et au contraire un bon admin peut res bien sen sortir avec nimporte kel os quil maitrise. |
|
houplaboom42 |
|
Tux Le Penguin |
|
Dion Acceuil |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | juste une question de NB si tout t port son fermer
|
|
prfy |
|
nico007 | mapti89 juste une question de NB si tout t port son fermer |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
|
|
Tux Le Penguin | j'aurais bien aimé qu'il me scan quand même moi ... pour rigoler |
|
nico007 | houla jai rien capté a cke tu demandé bon be npour la peine apt-get update est mon amis :] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :( | Linux encore les mêmes questions SVP |
| Samba 2-2-5, des details SVP | [prob] question sur NSF + MOUNT SvP |
| [Philosophie de chaque distrib] SVP | [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |
| [WINE] G un pb de polices on dirait kk1 peut m'aider SVP ??? | bon finalement, ORDRE : UTILISEZ LES SOUS-CATÉGORIES SVP ! |
| Précisément, les options du noyau pour un chip SIS745 SVP | Expliquez moi ça... SVP... |
| Plus de sujets relatifs à : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! | |