| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!!| Auteur | Sujet : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:46:05 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
prfy |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | un petit truc que j'avais envie de rajouter je suis dans le meme cas que toi j'ai une passerelle win2K advanced serveur qui marchait tres bien
|
prfy |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zorel |
|
lucaramel | Tiens jamiroq, va là : http://check.sdv.fr/ et dis-nous ce que tu as. |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:50:49 ![]() ![]() |
|
|
|
prfy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu veux une IP que tu peux h4x0r, plutôt ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Flink \_o< coin coin |
--------------- "L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?" |
houplaboom42 |
|
Tux Le Penguin |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Je sens qu'il y a un petit malin de Lyon ou ses environs qui s'amuse bien là ... |
|
Tux Le Penguin |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
houplaboom42 |
|
|
houplaboom42 |
|
|
|
Tux Le Penguin |
|
houplaboom42 |
|
|
nico007 | Alors a ce que je voie on a un gros warrior avec nous ce soir attention tlm pas pareil la ca rigole plus sa sait whois et scanné (nmap peut etre !!) on a avec nous la creme des cremes que dis-je l'elite tellement élite que jen pisse de rire remarque c sympa ta ensoleillé ma soiré par ta connerie et pour te faire plaisir jte file meme mon ip |
Jar Jar Intaigriste |
C'est quand même bizarre qu'elle ait changé...
mapti89 Poowwwaaaaa | question on peu pas etre bannis du forum pour avoir ouvertement Hacker (ou essayer )kelkun?? |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Bon alors quand est-ce que tu h4X0r Zzozo et houpla ? On attend, nous. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | y'a a un l'a qui doit moins se marrer ... son web doit bien rammer |
Tux Le Penguin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :( | Linux encore les mêmes questions SVP |
| Samba 2-2-5, des details SVP | [prob] question sur NSF + MOUNT SvP |
| [Philosophie de chaque distrib] SVP | [ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!! |
| [WINE] G un pb de polices on dirait kk1 peut m'aider SVP ??? | bon finalement, ORDRE : UTILISEZ LES SOUS-CATÉGORIES SVP ! |
| Précisément, les options du noyau pour un chip SIS745 SVP | Expliquez moi ça... SVP... |
| Plus de sujets relatifs à : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!! | |