Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!!

n°172218
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-10-2002 à 23:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien, et ça se prétends informaticien, on aura tout lu ici....

J'ai plutot l'impression qu'on a affaire a quelqu'un qui est incapable de se remettre en cause... Dans la catégorie "au royaume des aveugles les borgnes sont rois", je demande cette fange de la populaion windowsienne qui se la pète parce qu'elle a réussi à suivre les périgrinations des icones du panneau de configuration au grès des évolutions de Windows...

Maintenant, bienvenu sur Linux. Ici il vous faudra tout réapprendre, la marge d'erreur en moins: cet OS ne tolère ni la médiocrité, ni l'approximation.

Evidemment, c'est vachement plus difficile de se la péter avec trois bouts de connaissances et un peu de clikaupif. Il faut de la vraie connaissance.

Mais cette connaissance est accessible! Les docs sont nombreuses et claires. Armé de google, rien n'est impossible. Le côté sectaire y perds un peu, non?  

Linux est un environnement qui se mérite, et qui rends ce qu'on lui donne. La mise en place est délicate, mais cette étape passée, c'est inébranlable. C'est toujours avec une satisfaction narquoise que l'on télécharge sans vergogne les virus qui innondent nos boites aux lettres pour en étudier le code.

Si vous êtes prêts à faire les efforts nescessaires, nous sommes nombreux prêts à vous aider à résoudre des problêmes particuliers. Quand a ceux qui ne veulent pas faire les efforts nescessaires, qu'ils aillent au diable.  

Bien amicalement.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 23:51:54  profilanswer

n°172220
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-10-2002 à 23:52:54  profilanswer

Un backbone (un vrai, pas un machin administrable par jamiroq) sous Windows, j'aimerais bien voir ça :lol:

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°172221
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 12-10-2002 à 23:53:23  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

[:rofl] [:rofl]

Tu veux peut-être qu'on te retienne ? La communauté du libre n'a que faire de blaireaux de ton genre, tu sais.
Retourne avec ton Windows 2000 s'il est si bien que ça. Mais au fait, s'il est si bien que ça, pourquoi as-tu esayé de migrer ?

........... lilo virer et voila sous une passerelle w2k ... avec vnc 100% operationnel, dc qui .. telecharge .. enfin je peux remarché, respiré !! passez mon temps a ... profiter de mes jeux divx ..music !!

hum c bon d'etre au chaud !! snas se prendre l a tete tte les secondes ..essayer vous verrez c bon !!!! clic et hop !!! partage de conection !!! en 1 seconde !! ... reconfig ip ttes seul ..hummm

---------------
FFFF
n°172222
shift1978
Keep Control
Posté le 12-10-2002 à 23:54:17  profilanswer

Salut tout le monde,

jamiroq si tu pouvais arrêter de péter plus haut que ton cul on pourrais peut-être t'aider à installer linux. HFR c'est pas un concours de bites permanent même si ça y ressemble beaucoup.

Saches aussi qu'un serveur qui tourne tout seul et qui n'a besoin de personne ça n'existe pas. Il faut bien boucher les trous de sécurité de temps en temps à moins que ton w2k a la chance de s'auto-upgrader :)

Saches de plus que rien ne vaut la ligne de commande. Et que tu perds un temps fou à utiliser des guis parfois.
Exemple si je veux installer OpenOffice.org pour faire un rapport :
urpmi OpenOffice.org

Et paf c'est fini.
Toi il faut que tu ailles à la Fnac acheter la boite ou pirater Office sur un site de warez que tu cliques 15 fois et que tu approuves plein de EULA qui autorise MS à faire ce qu'ils veulent avec le Office que tu viens d'installer.
Ce n'est qu'un exemple.

Le prochain coup restes poli car de plus tu ne sais pas à qui tu parles.
Sur ce, bon joujou avec ton w2k

n°172223
jamiroq
Posté le 12-10-2002 à 23:54:28  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

W2k ? un vrai OS ? Arf ... tu as raison ... va chercher mon Lycos ...  [:skylight]  [:skylight]  
Heureusement que tu étais pas tout seul chez Shell ... :sarcastic:

mais putain au lieu de critiquer ... allez y dites ceque vous faites pour qu'on se marre si vous ettes si professionnel en info. alignez allez y !!

---------------
FFFF
n°172224
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-10-2002 à 23:54:40  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

........... lilo virer et voila sous une passerelle w2k ... avec vnc 100% operationnel, dc qui .. telecharge .. enfin je peux remarché, respiré !! passez mon temps a ... profiter de mes jeux divx ..music !!

hum c bon d'etre au chaud !! snas se prendre l a tete tte les secondes ..essayer vous verrez c bon !!!! clic et hop !!! partage de conection !!! en 1 seconde !! ... reconfig ip ttes seul ..hummm

On croirait un mauvais prospectus de chez Microsoft [:rofl]

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°172225
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-10-2002 à 23:56:25  profilanswer

mais putain au lieu de critiquer ... allez y dites ceque vous faites pour qu'on se marre si vous ettes si professionnel en info. alignez allez y !!

Quoi que ce soit, ce ne sera jamais aussi bien qu'admin de 180 serveurs et 4 backbones.

---------------
n°172226
shift1978
Keep Control
Posté le 12-10-2002 à 23:56:39  profilanswer

C'est ce que je disais : concours de bite :(

Tu e fais pitié

n°172227
prfy
Posté le 12-10-2002 à 23:57:13  profilanswer

Un backbone (un vrai, pas un machin administrable par jamiroq) sous Windows, j'aimerais bien voir ça :lol:

ça fait du BGP, windows ?

n°172228
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-10-2002 à 23:58:11  profilanswer

shift1978 a écrit a écrit :

Tu e fais pitié

Moi j'ai pas de pitié pour lui, mais qu'est-ce qu'il me fait marrer !

Une soirée de rigolade comme ça, c'est +3 au moral.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 23:58:11  profilanswer

n°172229
prfy
Posté le 12-10-2002 à 23:58:15  profilanswer

Saches aussi qu'un serveur qui tourne tout seul et qui n'a besoin de personne ça n'existe pas. Il faut bien boucher les trous de sécurité de temps en temps à moins que ton w2k a la chance de s'auto-upgrader :)

S'il a installé le SP3, c'est le cas...

n°172230
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 12-10-2002 à 23:58:23  profilanswer

Killall-9 a écrit a écrit :

Quand a ceux qui ne veulent pas faire les efforts nescessaires, qu'ils aillent au diable.  

Ouais enfin, BSD est pas franchement plus facile d'accès.

n°172231
Tux Le Pen​guin
Posté le 12-10-2002 à 23:58:38  profilanswer

clic et hop !!! partage de conection !!! en 1 seconde !! ... reconfig ip ttes seul ..hummm

:non: chez moi ça fait plutot un truc du style :
clic et hop !!! plantage ... enfin chacun a sa propre expérience... :sarcastic:

n°172233
jamiroq
Posté le 12-10-2002 à 23:59:51  profilanswer

Salut tout le monde,

jamiroq si tu pouvais arrêter de péter plus haut que ton cul on pourrais peut-être t'aider à installer linux. HFR c'est pas un concours de bites permanent même si ça y ressemble beaucoup.

Saches de plus que rien ne vaut la ligne de commande. Et que tu perds un temps fou à utiliser des guis parfois.
Exemple si je veux installer OpenOffice.org pour faire un rapport :
urpmi OpenOffice.org

Et paf c'est fini.
Toi il faut que tu ailles à la Fnac acheter la boite ou pirater Office sur un site de warez que tu cliques 15 fois et que tu approuves plein de EULA qui autorise MS à faire ce qu'ils veulent avec le Office que tu viens d'installer.
Ce n'est qu'un exemple.

Le prochain coup restes poli car de plus tu ne sais pas à qui tu parles.
Sur ce, bon joujou avec ton w2k

je te parles comme je veux mon lop !!

tu t'es senti visé ? .. oh le ptit parano .. pas beau !!

j'ai insulté certains ..pas tous le monde dieu merci !!!

---------------
FFFF
n°172235
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2002 à 00:00:38  profilanswer

Tu veux faire un concours de grosses bites? Ça t'avancerais à quoi? Et comment vérifier? Je pourrais me prétendre numéro 3 de Microsoft Chili que tu serais bien en peine de dire si c'est bien moi ou pas.

T'es limite ridicule sur un coup pareil.

n°172236
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-10-2002 à 00:01:44  profilanswer

AYyayyyaayayayaaaaaaaaaaaaaa [B]FESTIVAAAAAAAAL ![/B]

[:jar jar] YEEEEEEEEEEEEEHHHHAAAAAA ! [:jar jar]

---------------
n°172237
Tux Le Pen​guin
Posté le 13-10-2002 à 00:02:32  profilanswer

On croirait un mauvais prospectus de chez Microsoft [:rofl]

on se marre bien hein ! à voir de vrai bon boulay de chez les windowsiens !  [:rofl2]
quand je pense que j'ai marché, alors que de toute évidence, il n'avait pas l'intention de faire marcher quoique ce soit ... :sweat:  
Il me fait penser à iench ce con, j'arrive pas à croire qu'il en existe plusieurs [:rofl]

n°172238
jamiroq
Posté le 13-10-2002 à 00:03:06  profilanswer

vous etes fort ?
prouvez le : je vous file mon ip ..et vous me passer sur lageuele  

filez votre ip .. et on va bien se marrer ..

on sl'a tente ?

chich ?

allez des volotontaire W2k contre des linux (vous surfé depuis linux je suppose , hein :d)

---------------
FFFF
n°172240
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-10-2002 à 00:04:41  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

Il me fait penser à iench ce con, j'arrive pas à croire qu'il en existe plusieurs [:rofl]

Sisi, j'en ai 4.

---------------
n°172241
jamiroq
Posté le 13-10-2002 à 00:04:43  profilanswer

AYyayyyaayayayaaaaaaaaaaaaaa [B]FESTIVAAAAAAAAL ![/B]

[:jar jar] YEEEEEEEEEEEEEHHHHAAAAAA ! [:jar jar]

files ton ip .... allez !! on va vraiment se marrer ..je donnes la mienne : le premier qui passe l'autre il chante alléluiya en Si Bemol !!

---------------
FFFF
n°172242
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 13-10-2002 à 00:04:52  profilanswer

vous etes fort ?

127.0.0.1

n°172243
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-10-2002 à 00:04:57  profilanswer

vous etes fort ?

on sl'a tente ?

chich ?

allez des volotontaire W2k contre des linux (vous surfé depuis linux je suppose , hein :d)

Moi j'ai des jantes de 17 pouces.

---------------
n°172244
prfy
Posté le 13-10-2002 à 00:05:10  profilanswer

vous etes fort ?

on sl'a tente ?

chich ?

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH  :hap:

n°172245
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-10-2002 à 00:05:52  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

127.0.0.1

Ah le salaud ! T'as la même collection de divx de boules que moi !

---------------
n°172246
jamiroq
Posté le 13-10-2002 à 00:06:01  profilanswer

Sisi, j'en ai 4.

mais tu t'amuse bien ; hein , dit mon coco :

Signature des messages :  
Suite à une incroyable promotion sur OSA, ce n'est pas un, ni deux, mais QUATRE (4) boulays officiels(tm) que nous vous offrons : l'irremplaçable MagicBuzz, mais aussi Tetedeiench, jamiroq, et apolon34, pour l'ensemble de leur oeuvre.  

il est mignon tout plein !!

---------------
FFFF
n°172247
jamiroq
Posté le 13-10-2002 à 00:06:38  profilanswer

ben alors plus personne pour s'amusé ?
IP IP IP ?

---------------
FFFF
n°172248
Flink
\_o< coin coin
Posté le 13-10-2002 à 00:07:28  profilanswer

tu pourrais organiser un diner de cons (ou de boulets HFR ;) ) JarJar si tu voulais, mouarf ;)

---------------
"L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?"
n°172249
prfy
Posté le 13-10-2002 à 00:07:45  profilanswer

IP IP IP ?

tiens, je te file la mienne, amuse-toi bien :
3ffe:8271:811e:42::42

n°172250
Flink
\_o< coin coin
Posté le 13-10-2002 à 00:08:18  profilanswer

IP IP IP ?

Mais tu es un vrai Jean Kévin en herbe mon grand dis moi

---------------
n°172251
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-10-2002 à 00:08:45  profilanswer

IP IP IP ?

Mon IP, c'est 212.43.221.154.
Amuse-toi.

---------------
n°172252
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2002 à 00:09:08  profilanswer

vous etes fort ?

chich ?

T'as que la gueule. File ton IP et dans 20 secondes t'es en caleçons et incapable de faire le moindre accès au net.

n°172253
dofor
:F
Posté le 13-10-2002 à 00:09:15  profilanswer

n'empeche que ce que j'ai ecris c fait grincer des dents car c vrai ...  ca vous emmerde hein !!!

ah mais [:rofl]

n°172254
jamiroq
Posté le 13-10-2002 à 00:10:12  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

tiens, je te file la mienne, amuse-toi bien :
3ffe:8271:811e:42::42

:lol:  :lol:  :lol: , que des branles bites ... !!!
ca se dit calé réseau et regardes moi c couilles molles !!

ben alors il est pas assez securisé vitre Lineux !! y'a avoir peur la de donner son ip ??allez elle tourne ... on en saura plus rien demain !!

??????????????????????????????????????????

---------------
FFFF
n°172255
jamiroq
Posté le 13-10-2002 à 00:11:16  profilanswer

Killall-9 a écrit a écrit :

T'as que la gueule. File ton IP et dans 20 secondes t'es en caleçons et incapable de faire le moindre accès au net.

193.253.230.176

yessssssssssssssssssssss

---------------
FFFF
n°172256
prfy
Posté le 13-10-2002 à 00:11:27  profilanswer

ben alors il est pas assez securisé vitre Lineux !! y'a avoir peur la de donner son ip ??allez elle tourne ... on en saura plus rien demain !!

Hey Jean-Kevin, c'est ma _VRAIE_ IP... si t'es pas foutu de me faire coucou, va faire coucouche panier...

n°172257
Flink
\_o< coin coin
Posté le 13-10-2002 à 00:11:38  profilanswer

IPv6 tu connais? guignol

---------------
n°172258
shift1978
Keep Control
Posté le 13-10-2002 à 00:11:47  profilanswer

Mon loup ? On a pas gardé les vaches ensemble que je saches ?

Et relis tes postes, tu verras que tu mets les utilisateurs de linux dans le même paquet. Si tu es administrateur système j'espère que tu sais rester respectueux avec les utilisateurs car sinon je les plains.
Déjà l'intitulé du thread est déjà foireux vu que pour réumer tu dis "Mon windows il sait tout faire et ça m'étonnerais que votre linux il y arrive parce qu'il est nul". Le prochain coup apprends à être objectif et ne pas avoir des idées préconçues.
Linux est capable de faire tout ce que tu dis et plus mais si tu ne le crois pas alors restes sous windows si tu veux, perso ça ne me déranges pas car le but de linux n'est pas de conquérir le monde.  

A+, là j'ai mon logiciel de TV (sous linux) à éteindre parce que Ardison m'énerve alors je vais lancer un DivX de Garbage que j'ai téléchargé sur mldonkey sous mon linux et je vais me mettre dans mon lit pour tout commander avec ma télécommande reconnue par linux. Mais bon linux ça sux c'est pas multimedia c'est clair
Allez va configurer tes w2k ... ah non mince c'est vrai il y a rien à faire. On t'as pas encore viré si il y a rien à faire ?

n°172259
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2002 à 00:11:49  profilanswer

Mon IP, c'est 212.43.221.154.
Amuse-toi.

Tiens, moi c'est 212.43.221.155. On doit être sur la même plaque! Coucou voisin!

n°172260
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-10-2002 à 00:11:53  profilanswer

Ça se dit calé réseau et ça ne sait même pas accéder à une IP ?

---------------
n°172263
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-10-2002 à 00:15:49  profilanswer

Faire tourner le système de résa centralisé au niveau mondial d'un groupe de 120 000 personnes, c'est quoi à ton avis ? Se toucher les burnes ?  
Tu sais ce que c'est q'un Sun Fire 15K ?
Il en faut 4 des comme ca pour assurer un service 24x7 et supporter la charge de l'appli (BDD Sybase avec réplication aux 4 coins du monde ... ) ... et je te laisse imaginer l'infrastructure au niveau réseau pour que ca puisse marcher un tel truc ...
:sarcastic:

Et pour administrer ce genre de bestiole, c'est certainement pas la méthode
"Y cliques à gauche, Y cliques à gauche, Y cliques à droite, Y cliques à gauche, Y cliques, Y cliques, Y cliques,  il y est ... y'a pas de bugs ... " qu'on utilise ... [:boidleau]

Alors si tu te calmais pe qu'on pourrait voir ce qui va pas avec ton Linux ... au lieu d'insulter les gens ...

n°172264
Tux Le Pen​guin
Posté le 13-10-2002 à 00:17:11  profilanswer

Sisi, j'en ai 4.

pas possible ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disk boot win2K !! A L'AIDE SVP !!! :(Linux encore les mêmes questions SVP
Samba 2-2-5, des details SVP[prob] question sur NSF + MOUNT SvP
[Philosophie de chaque distrib] SVP[ADSL] Venez m'aider SVP (c'est bon, y a plus de problémes)!!
[WINE] G un pb de polices on dirait kk1 peut m'aider SVP ???bon finalement, ORDRE : UTILISEZ LES SOUS-CATÉGORIES SVP !
Précisément, les options du noyau pour un chip SIS745 SVPExpliquez moi ça... SVP...
Plus de sujets relatifs à : repondez honnetement SVP .... sans intégrisme, le plus librement !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)