|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux encore les mêmes questions SVP |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 13:35:07 |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | me conseilles pour un débutant kom toa c'est la mandrake pour sa facilité d'utilisation...
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
tu n'as aucun droit jeune padawan, sauf ce lui de faire une recherche
très bonne idée
Décide en fonction de tes goûts:
Message édité par Mjules le 07-09-2002 à 13:45:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
reglisse |
Merci je vais lire tout ça |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Bien bien jeune padawan. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
reglisse | bon je vais m'atteler à cette tache d'ici le hammer mon objectif me familliariseravec linux je vais morienter un duistrib Mandrah selon vos conseils Merci |
Ze-Artist |
--------------- "Rien ne sert de courrir, autant être en retard" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze-Artist |
--------------- "Rien ne sert de courrir, autant être en retard" |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:51:12 |
Sigmund |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour les appareils photos, je crois que tu peux les monter comme disque dur USB et donc récupérer les photos que tu veux. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scorpio | Arretez de dire du mal de mandrake !
Message édité par scorpio le 07-09-2002 à 14:58:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau modem usb bewan 100% compatible linux ? | [NOOB]Je veux tout savoir sur linux |
mon matos est-il compatible linux redhat? | Ou dl linux? |
Matos recent(abit at7) sur linux (red hat) ... histoire de noyau | Edonkey sous Linux, ca marche bien ?? |
Linux pour remplacer mon windows? | cherche drivers linux pour modem bewan pci |
ils sont ou les drivers linux pour... | Linux c quand même sacrément casse-c....... |
Plus de sujets relatifs à : Linux encore les mêmes questions SVP |