|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Désinstaller une partition Mandrake et récupérer l'espace disqu |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 20:55:43 ![]() ![]() |
YupYup Non. | Je crois que Windows inclut encore un utilitaire douteux appelé 'fdisk'. |
chaos0007 | à partir d'un live cd (knoppix par exemple)
Message édité par chaos0007 le 05-03-2005 à 20:58:43 |
YupYup Non. | Pose ta question sur le forum approprié, personne ne connait Windows ici. |
initial | ben... le problème c'est que mon sujet concerne à la fois Linux ET Windows... mais oui je vais dupliquer le post. |
YupYup Non. | En fait ça concerne uniquement Windows puisque tu cherches à savoir comment formatter une partition en partition Windows.
|
YupYup Non. | Hé oui, je suis un exemple d'incompétence sous Windows, et tu peux passer le mot autour de toi. Et on est tous comme ça. Voilà, faut plus revenir maintenant |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:24:27 ![]() ![]() |
initial | En plus je précise que j'utilise le système de fichier NTFS sur ma partition Windows XP... |
lepitou |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lepitou |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Need help demarage sarge : agpart.. | Mandrake : qui fait les liens ? |
blocage de l'installation mandrake 10.1 | Install Mandrake compliquée... |
Mandrake dans les choux | portable Compaq presario R3206EA sous Mandrake 10.1 |
mandrake 10.1 et Windows XP | desinstaller avec dpkg amsn |
installer windows mais garder mandrake linux voila j'ai envie de reins | Fusion (rachat) Connectiva - Mandrake |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Désinstaller une partition Mandrake et récupérer l'espace disqu |