Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

help je craque!! curl + curlpp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°465809
arghbis
salops de dauphins
Posté le 28-04-2004 à 16:48:43  profilanswer

je suis en train d'essayer d'installer curlpp (le binding c++ pour curl), et y veut pas, j'en ai ma dose!

le source veut pas compiler pask'il trouve pas le -lssl et le rpm veut pas s'installer car les versions installées de ses dépendances sont trop vieilles!  :cry:  

donc bon, si quelqu'un a déjà réussi à installer cette chose sur redhat8, je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 16:48:43  profilanswer

n°478744
jpbarrette
Posté le 14-05-2004 à 02:51:37  profilanswer

arghbis a écrit :

je suis en train d'essayer d'installer curlpp (le binding c++ pour curl), et y veut pas, j'en ai ma dose!

le source veut pas compiler pask'il trouve pas le -lssl et le rpm veut pas s'installer car les versions installées de ses dépendances sont trop vieilles!  :cry:  

donc bon, si quelqu'un a déjà réussi à installer cette chose sur redhat8, je suis preneur!

La meilleure chose a faire dans ce cas ci, est d'envoyer un message detaille de vos problemes sur la mailling-list de curlpp:

curlpp-library@lists.sf.net

il me fera plaisir de vous repondre.

Jean-Philippe Barrette-LaPierre
curlpp Maintener

n°478748
void_ppc
Posté le 14-05-2004 à 04:23:36  profilanswer

installer le paquet libssl-dev ou un truc approchant ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
knoppixmame help !avis au pro : installation d'une D-link sur Debian knoppix help...
Je dois ouvrir des fichiers mac sans mac ! I need help !![MDK 10.0] cdrom mal monté help
configurer une connexion internet ?? HELP[Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?
[Open Source] Theses, articles, études ? (help)impossible d editer fstab, je peus plus booter ! help
[FreeBsd] recompil pour faire reconnaitre carte scsi , HELP !!redhat 7.1 help
Plus de sujets relatifs à : help je craque!! curl + curlpp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR