Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  knoppixmame help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

knoppixmame help !

n°459501
antho666
Posté le 19-04-2004 à 20:03:36  profilanswer
 

bonjour,
 
je débute avec linux, je souhaite utiliser/essayer la knoppixmame.
 
j'ai fais le cd, et je boot dessus et ça démarre sans problème.
 
sauf que j'ai quelques petits soucis quand même.
 
- peut on choisir la résolution et surtout la fréquence de rafraichissement. car une fois démarrer la résolution est bonne mais pas la fréquence de rafraichissement. vu la manière dont mon écran "clignote" je dois être en 60 Hz alors que je peux monté bien plus haut (écran iiyama 1600*1200, rafr jusqu'a 85hz)
 
- j'ai un lecteur Cd et un graveur dvd. j'ai déja deux cd avec des roms dessus.
ce que je souhaite faire (si c possible) c lancer la knoppix avec mon lecteur et mettre un cd de roms que j'ai déjà dans mon graveur. de manière qu'une fois la knoppixmame démarré, ensuite je change le chemin en indiquant d'aller chercher les roms sur le graveur.
mais j'y arrive pas, j'ai l'impression que la knoppix ne trouve qu'un lecteur le cdrom, et pas le graveur.
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:03:36  profilanswer
 

n°459504
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-04-2004 à 20:07:24  profilanswer
 

1- Quel CG ?
2- un poil obscur.


Message édité par mirtouf le 19-04-2004 à 20:08:16

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°459559
antho666
Posté le 19-04-2004 à 21:19:10  profilanswer
 

1-ati radeon 9800 pro
 
2-c simple dans le lecteur cd la knoppixmame, et dans le graveur un cd avec plein de roms dessus.
 
et maintenant ya un trois : dans les options pourquoi je n'ai pas acces aux options open Gl, tout est en grisé
 
merci

n°459751
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-04-2004 à 07:57:38  profilanswer
 

1 et 3 : drivers VESA car drivers ATI (fglrx) propios.
 
2 : quels soft pour les ROMs ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°460084
antho666
Posté le 20-04-2004 à 15:50:24  profilanswer
 

pour le 2 c la knoppixmame. distribution live cd qui sert uniquement d'émulateur
 
et pour le 1 et 3 ya une solution ?
 
salut et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  knoppixmame help !

 

Sujets relatifs
avis au pro : installation d'une D-link sur Debian knoppix help...Je dois ouvrir des fichiers mac sans mac ! I need help !!
[MDK 10.0] cdrom mal monté helpconfigurer une connexion internet ?? HELP
[Help needed] Carte PCI USB2 + IpCop = compatible ou pas ?[Open Source] Theses, articles, études ? (help)
impossible d editer fstab, je peus plus booter ! help[FreeBsd] recompil pour faire reconnaitre carte scsi , HELP !!
redhat 7.1 helprecherche aujourd'hui mandrake 9.2 ou 9.1sur paris help
Plus de sujets relatifs à : knoppixmame help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR