Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  HELP ! Je fais grave un blocage au niveau de la config d'IPCOP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Je fais grave un blocage au niveau de la config d'IPCOP

n°291656
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-07-2003 à 01:49:57  profilanswer
 

Je suis avec free Sagem dégrouppé. Bien sûr j'ai masqué l'IP. En haut y a marqué comme quoi ça va pas.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 01:49:57  profilanswer
 

n°291657
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-07-2003 à 01:50:58  profilanswer
 

http://monftpperso.free.fr/helpipcop.png


---------------
Viva la Revolucion ©
n°291719
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 12-07-2003 à 12:58:32  profilanswer
 

Tu peux poser la/une question ?
(ah vu de nez tu veux forcer ton ip , ca me parait stupide car tu ne sais pas si un jour ton lns ne vas pas vouloir changer ton ip , meme si on t'a annoncé une ip dynamique , donc pk ne pas mettre le DHCP )

n°291720
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-07-2003 à 13:03:33  profilanswer
 

Mikala a écrit :

Tu peux poser la/une question ?
(ah vu de nez tu veux forcer ton ip , ca me parait stupide car tu ne sais pas si un jour ton lns ne vas pas vouloir changer ton ip , meme si on t'a annoncé une ip dynamique , donc pk ne pas mettre le DHCP )
 


 
Merci je n'ai plus ce message bien que j'ai forcée l'IP (MAIS j'activerai sur tes conseils le DHCP). Le bug venait de la DNS. Parait qu'il faut mettre les DNS en manuel.
 
Seulement maintenant j'ai un autre problème. Il faut télécharger le firmware du Sagem, dans l'onglet approprié. Sauf qu'il propose une rubrique pour plusieurs modem mais pas pour Sagem, je précise que j'ai IPcop v 1.3.0 "version Sagem" (Une version modifiée par un linuxien frenchie).
Le screenshot un peu plus tard, miam miam.

n°291721
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-07-2003 à 13:21:39  profilanswer
 

Voilà j'en suis là:
 
 http://monftpperso.free.fr/helpipcop2.png  
 
 
Et l'onglet "télécharger pilote matériel" me laisse perplexe pour qui a un Sagem F@st 800.
 
 http://monftpperso.free.fr/ongletdownload.png


---------------
Viva la Revolucion ©
n°291900
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-07-2003 à 13:05:35  profilanswer
 

Hip Hop


---------------
Viva la Revolucion ©
n°292101
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-07-2003 à 11:09:23  profilanswer
 

[:cablator]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°292164
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-07-2003 à 17:35:57  profilanswer
 

UP

n°292173
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-07-2003 à 18:23:12  profilanswer
 

Comment on fait pour modifier un fichier sur le PC routeur au juste?  :sarcastic:   :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°292182
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-07-2003 à 18:58:32  profilanswer
 

Help je rame grave. Il faut ou il faut pas télécharger le firmware du Sagem, car c'est très mal expliqué sur ixus. Et quand je branche le Sagem sur le routeur, impossible d'acéder au Net.
 
C'est ça l'entraide Linux? Ca donne pas envie de s'y mettre!


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 18:58:32  profilanswer
 

n°292200
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-07-2003 à 19:58:11  profilanswer
 

tu voudrais peut etre qu'on t'invente une réponse ...
Si on ne sait pas , on va pas venir poster pour rien ...
Dans le but que mon post ne soit pas totalement inutile tu dis que ton ipcop est une version modifié pour ton modem, tu pourrais essayer de mailer l'auteur de cette modification ( si il l'a fait ca doit probablement marcher pour lui ... )
Il y a je pense de surcroit surement des newsgroups qui pourraient probablement t'aider voir meme gogole .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  HELP ! Je fais grave un blocage au niveau de la config d'IPCOP

 

Sujets relatifs
partitionnement linux + W2K, veux pas refaire la connerie, help plz[HELP] Recherche un logiciel de clustering
Réinstall Xp avec linux à coté + lilo : Help je suis newbiehelp!! envoyer un signal de reboot via le réseau
[Compilation] pgk-config et son PKG_CONFIG_PATH : la solutionHelp : La compilation de xfree se gauffre
[Knoppix] sauvegarder les fiichiers de configMandrake 9.1 : pb d'installation sur ma config
Smoothwall vs IpCop - Cherche doc désespérément!.qmail, vpopmail et maildir est-ce que quelqu un a cette config
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Je fais grave un blocage au niveau de la config d'IPCOP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR