|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Compilation] pgk-config et son PKG_CONFIG_PATH : la solution |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 19:36:19 |
sT0ne | c'est le classique du classique....
Message édité par sT0ne le 10-07-2003 à 01:25:03 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Extra sT0ne
|
marx | Salut ,
|
sT0ne | Tout à fait.
Message édité par sT0ne le 10-07-2003 à 01:20:21 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Et comment rendre cette manip définitive pour éviter de la refaire avant chaque compilation qui pose un pb ? |
sT0ne | pour rendre cela permanent, le plus simple est de placer cette variable d'environnement dans /etc/profile ou ~/.bashrc et de s'assurer que ces fichiers de config soient bien lu au boot en placant un "source /etc/profile (ou source ~/.bashrc, etc..) à la fin de ton script de démarrage... |
harlock59 | Bonjour,
--------------- Dépannage Informatique Valenciennes |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un up de neuf ans, on approche du record. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:32:47 |
harlock59 | non je pense que c'est un pb au niveau des variables car j'ai deja installé ce paquet. |
harlock59 | test@bruno-QOSMIO-X500:~/Téléchargements/freetuxtv-0.6.5$ sudo apt-get install dbus-glib-devel
|
harlock59 | et j'ai aussi çà
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | le système est à jour ? c'est une debian ou une ubuntu ? Message édité par o'gure le 27-10-2012 à 21:41:31 |
harlock59 | oui mais j'ai un problème lors de l'install, c'est une ubuntu quantal quetzal. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | et si c'est pour installer freetuxtv, il existe en package dans ta distribution |
harlock59 | regardez mon post de 20h13... |
harlock59 | c bon g installé freetuxtv via apt-get, merci bcp !! |
harlock59 | merci o'gure ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help : La compilation de xfree se gauffre | warning et erreur en couleur dans la console a la compilation |
Problème compilation de Mplayer 0.90 avec alsa en audio output ? | [Knoppix] sauvegarder les fiichiers de config |
Mandrake 9.1 : pb d'installation sur ma config | qmail, vpopmail et maildir est-ce que quelqu un a cette config |
message d'erreur de compilation de sources | config de apache-ssl pour utilisation avec squirrelmail |
Compilation noyau | compilation d'un fichier |
Plus de sujets relatifs à : [Compilation] pgk-config et son PKG_CONFIG_PATH : la solution |