|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hdparam, petite question.. |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 02:56:39 |
Satanus Vive le logiciel libre ;) | Je nais pas trouver le fichier, en plus je nai pas de sous repertoir.. Donc je v faire une recherche on vera bien |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... | rc.local, ou un truc comme ca... |
Satanus Vive le logiciel libre ;) | Ok, merci
|
parano Time... to die... | sous debian, pour lancer kk chose a chaque boot:
|
Satanus Vive le logiciel libre ;) |
|
perchut2 Hell, it's about time... | sous gentoo les scripts reposent dans /etc/init.d
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 03:13:25 |
parano Time... to die... |
|
Satanus Vive le logiciel libre ;) |
|
Satanus Vive le logiciel libre ;) | A ouia trop bien je vien de comprendre, cest ultra super ce truc, je v pouvoir créé des cmd moi meme maintenant héhéhhéhé merciiiii |
parano Time... to die... |
|
Satanus Vive le logiciel libre ;) | ok je te remerci, je v me faire ca.. |
eL_Shaman___ Plop. | Sous Debian, un paquet est prévu pour lancer les programmes qui agissent directement sur le matériel et qui se lancent au démarrage de la machine.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pour un petit truc comme ça, sous debian, faut le mettre dans /etc/init.d/bootmisc.sh --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | sur mandrake tu peux le mettre dans /etc/sysconfig/harddisks --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Yttrium Furtif | Pour hdparm :
|
farib | drapalle |
eL_Shaman___ Plop. |
|
parano Time... to die... | oué enfin en meme temps c juste un script bateau, libre a chaqun de le placer la ou il veut du moment qu'il sait ce qu'il fait, et toutes les solutions proposés sont basé sur le meme principe en l'occurence. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
theorie *nix / question sur les systemes de fichiers / fstab | Débute sous linux, question!!! |
[nux] iptables / forward - question surement tres conne. | question théorique sur les imprimantes |
[Question dure] Mettre /etc sur une partition à part... | [Debian] Petite install, petit serveur [lancement NAT + ADSL] - resolu |
Question de newbie - install de Debian | Chtit question sur X et les Tx |
Petite question sur l'usage de $() et/ou `` | |
Plus de sujets relatifs à : Hdparam, petite question.. |