|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grub error 22 [Résolu] |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 01:00:08 |
fighting_falcon | même si je peux comprendre ta situation, commence par enlever ta balise [URGENT] de ton titre ... cf la charte du forum
Message cité 2 fois Message édité par fighting_falcon le 16-04-2008 à 08:22:17 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
limax | Il va enlever son URGENT puis télécharger et graver le livecd supergrub. http://download.linux-live-cd.org/ [...] sgd/cdrom/
Message cité 1 fois Message édité par limax le 16-04-2008 à 10:35:58 |
newbee Alias : 0liveO1 | merci
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
limax | remarque la partition ubuntu n'est peut être pas formatée et il suffit peut être de refaire la table du dd.
Message édité par limax le 16-04-2008 à 11:05:39 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai pu récup le boot sur vista avec la commande "bootrec", c'est le plus important
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:56:26 |
delphin2 Soyons libre de droit |
newbee Alias : 0liveO1 | je testerai ce week-end, je dois présenter un travail demain et je préfère ne pas toucher à mon boot d'ici là |
|
newbee Alias : 0liveO1 | bon bah finalement j'ai pas eu à faire la manip. j'ai installé slackware car je devais bosser avec et du coup j'ai pas eu à récup mon ubuntu
|
--------------- Pourquoi ne pas goûter au libre lorsqu'on souhaite être libre => fondement contradictoire de l'être humain |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grep et les espaces -> Résolu | [résolu] Net snmp fonctionne sans fonctionner :o |
[Résolu] Bootmenu avec 4 OS | Saloperie de Windows: passage ext3 en fat16 [resolu] |
[UBUNTU] L'économiseur d'écran ne se lance pas [RESOLU] | [Résolu]Probleme de connexion mysql avec php |
Dual boot Grub et XP | [résolu]Suppression régulière de /var/tmp ? |
[resolu] | [Résolu] GRUB : "Error 29: Disk write error" |
Plus de sujets relatifs à : grub error 22 [Résolu] |