|
Auteur | Sujet : gnome ou kde? (ou autre mais j'connais pas :D) |
---|
CSCMEUH | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2003 à 09:45:05 ![]() ![]() |
Krapaud | merci |
s-gaia | Voici un exellent article de chez Mandrake,
Message édité par s-gaia le 12-08-2003 à 11:57:07 |
Krapaud | |
Taz bisounours-codeur |
et toi tu pourrais pas t'excuser de m'avoir insulter comme tu l'as fait? Message édité par Taz le 12-08-2003 à 12:44:47 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j'utilise les 2 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Taz bisounours-codeur |
moi tout: kde2, GNOME1.4/2 et wmaker à la fac. gnome2 sur mon pc principal. wmaker/fluxbox sur mon vieux PC |
Krapaud |
|
Tomate | comme je t ai, moi c kde 3.1.3, mais tu n as pas du lire --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | 3.1.3 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2003 à 13:01:01 ![]() ![]() |
Tomate |
Taz bisounours-codeur |
ben comme beaucoup de monde le dit: on a le choix, chaque solution convient. sur mon PC recent (xp2000 512Mo), je GNOME2 à fond. sur mon pc plus vieux (un 700 avec 512de ram), je fais du GNOME2 aussi, mais j'y préfère Wmaker par ce que c'est plus léger, et que je fais que travailler dessus. j'y ai pas besoin de fioriture, et c'est plus rapide.
|
Krapaud |
Krapaud |
|
Krapaud | comme on intègre enlitghtment à kde? enfin si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas sur |
zeb_ | PS : que tu ouvres un debat sur les bureaux pourquoi pas. Mais que tu fasses un sondage c'est idiot : tu vas pas utiliser celui qui gagne... Utilise celui qui te convient le mieux, c'est tout. |
zeb_ |
|
s-gaia |
Message édité par s-gaia le 12-08-2003 à 14:00:52 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tu peux aussi l'integrer
Message édité par Aiua le 12-08-2003 à 14:16:15 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
sinon, en fonction de ce que tu veux, tu peux lancer E avec kdeinit et kicker (la barre kde) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Krapaud | j'suis encore trop newbie je crois |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zeb_ | Sinon, E se repose sur quel window manager normalement ? |
il a une espece de barre dans certains thèmes cela dit --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
911GT3 en roue libre | rien n'empêche de lancer un gnome-panel ou un kicker en // |
911GT3 en roue libre | y a aussi fbpanel http://fbpanel.sourceforge.net/ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | ça clignote? |
Tomate |
Krapaud |
|
Tomate |
Krapaud | ouais mais je pensais que kde et enlightenment étaient copains, pas rivaux |
Tomate |
Krapaud | ah bah du coup je vais enfin savoir comment on arrete le serveur X |
Krapaud |
Tomate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
melange de bureau suite a mise a jour de KDE et GNOME | Gnome et Kde |
conf fonts gnome | Bureau de Gnome |
[GENTOO] Problème emerge Gnome | [Gnome] comment rapporter les erreurs de traduction |
[GNOME]Plus de systray | Pourquoi le plug-ins gkrellm-gnome marche pas chez moi ??? |
Breakmygentoo + Gentoo + Gnome 2.3 | Comment lancer le panel de Gnome au démarage de Enlightenment? |
Plus de sujets relatifs à : gnome ou kde? (ou autre mais j'connais pas :D) |