|
Auteur | Sujet : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 17.0/17.1) |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:41:57 Vache, t'es aussi aimable qu'une pierre tombale ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 18:42:12 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | MysterieuseX, met de l'eau dans ton vin, s'il te plait.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
MysterieuseX Chieuse |
|
kaari Fuck Yeah ! |
MysterieuseX Chieuse | Le problème ne vient pas d'emerge (qui est un outil plutôt idiot à la base et sert à faire des raccourcis usuels aux fonctions portage les plus utiles) mais de portage lui même qui fait des tests de régression sur l'arbre git en court, et le suivant, et donc tu en rajoute un autre, et portage ne sait pas gérer 3 niveau de patch git (en fait, quel builder ou packager saurait ?)
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 03:19:57 |
PetitJean Hej | Cocorico !
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 08:39:45 @j_c_p, j'ai fait un test genlop mais les seuls paquets assez long à compiler sont GCC et LLVM. J'utilise pas Libreoffice et j'utilise la version binaire de Firefox :
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 08:41:03 |
kaari Fuck Yeah ! |
PetitJean Hej |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 10:22:41 |
j_c_p Linux user | Merci odelpasso pour ton retour .
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 16:19:19 Lorsque je fais une nouvelle installation, suite au choix du profil je lance une première mise à jour du système via 'emerge -avuDN --with-bdeps=y @world'. C'est via cette update que s'installe gcc-9 donc du coup, toutes les maj se font via gcc-8.
|
j_c_p Linux user | Ok,
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 20:56:14 Pour ma part, j'ai :
|
j_c_p Linux user | En fait, je suis en gcc-8 (gcc-9 venant d'être intégré) et je n'ai pas un besoin de gcc-9 pour le moment.
|
Mac Gyver 974 | Il faudrait mettre à jour la first page; le profil 17.0 est disponible sur arm.
Message édité par Mac Gyver 974 le 05-06-2019 à 10:28:13 |
Trit' | Pour ton bloc, il vaut mieux utiliser la balise [fixed] et non [quote] , parce que la mise en forme des colonnes affichées par emerge est totalement à la rue. (Oui, pour une fois, c’est dans ce sens-là que je demande, je l’avais remarqué moi aussi ) Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-06-2019 à 11:01:24 |
Mac Gyver 974 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 22:04:01 Le profil amd64 17.1 sur Gentoo est passé en stable. Il est temps de faire la migration les copains :
|
MysterieuseX Chieuse | Il était temps, ils sont juste en retard de 2 ans pour la finalisation. xD |
j_c_p Linux user | Ça fait déjà un certain temps que j'y suis (plusieurs mois, c'est sûr!). |
MysterieuseX Chieuse | Ca fait un bout de temps qu'ils sont dans le topical aussi, mais officiellement non stable. Pour ça qu'ils n'étaient pas dans le titre. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 18:53:45 Hey ho !!!
|
MysterieuseX Chieuse | Spécifiquement lié a gentoo ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 21:35:33 Non pas spécifique à Gentoo. En faite c’est dans le cas où Gentoo n’est pas à jour et que je fasse mes propres Ebuild ... |
MysterieuseX Chieuse | L'upstream de gentoo étant les devs directement, alors non il n'y a pas d'autre moyens que d'aller voir les sites des dit devs. Et du coup, ben, ça dépends si les devs ont mis du RSS ou pas sur leurs sites. Mais généralement, les devs ont au moins une mailing list (si tu trouve pas les flux rss), c'est pas du push comme rss, mais ça fait le job. |
kaari Fuck Yeah ! |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 06-12-2020 à 11:30:21 |
SnowBear | Yo !
|
j_c_p Linux user | Personnellement, je ne prends que Gentoo, pas d'utilité particulière dans autre chose.
|
SnowBear | Comment ça tu ne que Gentoo ?
|
j_c_p Linux user | C'est à dire que je ne prends pas de miroir supplémentaire (autre que celui de base, au plus proche de ma localisation).
|
SnowBear | Je ne suis pas très sûr de comprendre mais ok .
Message édité par SnowBear le 06-01-2021 à 21:10:12 |
PetitJean Hej |
on me vante les mérites de gentoo et ses dérivés. mais j'hésite encore à sauter le pas --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 07:33:26 Saute le pas Mr Jean, c’est pas si compliqué que ça. Faut juste aimer la compilation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour installer Gentoo? | gentoo ? quelqu' un a essayé ? |
Gnome 2 rc1 dispo | Gentoo 1.2 Released |
Gentoo impression | Pure-FTPd 1.0.12 est enfin dispo! |
GENTOO help please | [Help me] Gentoo |
Gentoo 1.3a Released | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Le topic (Profils en cours : 17.0/17.1) |