Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur avec slaptest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec slaptest

n°1434062
dicapino
Posté le 15-05-2019 à 13:47:00  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
Je suis en train de mettre en place un contrôleur de domaine avec PDC Samba + openldap.
JE suis sous debian 9.
A la fin de la configuration de openldap, je lance la cette commande pour vérifier la conformité de la config slaptest -f /etc/ldap/slapd.conf -F /etc/ldap/slapd.d/
Et voici ce que je reçois:
root@nep:/etc/ldap# slaptest -f /etc/ldap/slapd.conf -F /etc/ldap/slapd.d/
5cdbf756 /etc/ldap/slapd.conf: line 102: rootdn is always granted unlimited privileges.
5cdbf756 /etc/ldap/slapd.conf: line 117: rootdn is always granted unlimited privileges.
5cdbf756 hdb_db_open: database "dc=dev,dc=local": db_open(/var/lib/ldap/id2entry.bdb) failed: No such file or directory (2).
5cdbf756 backend_startup_one (type=hdb, suffix="dc=dev,dc=local" ): bi_db_open failed! (2)
slap_startup failed (test would succeed using the -u switch)

Quelle peut être l'origine de ce problème.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 13:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur avec slaptest

 

Sujets relatifs
[ubuntu 16.04 LTS] apt-get update erreur 404[CentOS 7] Erreur de partage samba
Centos 7 - Erreur Grub suite virtu[résolu] Message d'érreur 403 installation Nextcloud sur Fedora 28
Erreur SSL. Sous-domaine inaccessible.[RESOLU] Erreur Bind9 "file not found"
Installation de Lubuntu sur SSD - Msg d'erreur partitionnementErreur! mon script ne marche pas lors du check config
Installation Nagios Erreur 2Linux erreur: grub rescue
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec slaptest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR