Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Grub erreur 25 et rien ne se lance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grub erreur 25 et rien ne se lance?

n°1013634
cyril07
Posté le 21-02-2008 à 22:57:51  profilanswer
 

Salut
 
Cela fait un moment que je tourne avec Ubuntu et je viens d'avoir une erreur lors du lancement de Grub au démarrage qui m'indique erreur 25 ( en ayant uniquement regardé mes mails au démarrage d'avant ). Une fois cette erreur apparue, plus rien ne se passe, ubuntu ne se lance pas !  
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider et m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre ce probléme, je précise que comme je n'ai que ubuntu d'installé sur ma tour, je me sert du CD d'installation pour venir poser ma queston.
 
 
Merci :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 22:57:51  profilanswer
 

n°1013683
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-02-2008 à 08:22:04  profilanswer
 

Comme ça, à froid...
Faudrait que tu lances un LiveCD, que tu te chrootes sur ton systême, et que tu lances un grub-install (peut-être bien avec des options derrière).


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Grub erreur 25 et rien ne se lance?

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] coment root lance un programme sous l'identité d'un userErreur ext2_check_page
reinstaller grubApache2 + AuthenNTLM : message d'erreur
[Leopard] Mail ne se lance plus[uClinux] Erreurs à la compilation
Erreur lors de la mise a jour...Supprimer completement GRUB
Comment installer Vista sans altéré le MBR et le dual boot de GrubBesoin d'un expert debian. Erreur de changement de droits
Plus de sujets relatifs à : Grub erreur 25 et rien ne se lance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR