Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  carte controlleur disque ATA/IDE reconnue par Mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte controlleur disque ATA/IDE reconnue par Mandrake

n°264002
peterpingu​s
Posté le 17-05-2003 à 18:32:10  profilanswer
 

:hello: bonsoir à tous (tes) y a t il qqun ou qqune qui sait quelle carte controleur est reconnue par mandrake 9.0 ou 9.1.  
je veux installer un second disque dur sur une carte PCI IDE/ATA 100 car mon bios ne gère par l'ultra DMA au delà de 33.  
Les cartes maxtor sont-elles reconnues?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 18:32:10  profilanswer
 

n°264046
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-05-2003 à 20:58:56  profilanswer
 

Bonne nouvelle, toutes les cartes IDE sont reconnues en standard. Ce qui n'est pas toujours reconnu, c'est le raid employé par certaines de ces cartes.

n°264110
peterpingu​s
Posté le 17-05-2003 à 23:20:50  profilanswer
 

:jap: OK merci à toi. Donc je peux installer mandrake sur mon 2ème dd relié en maître sur une carte ATA/IDE 100 ! super !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  carte controlleur disque ATA/IDE reconnue par Mandrake

 

Sujets relatifs
aide pour un newbie sur mandrake: connection adslComment modifier le lilo d'un autre disque?
Pb de carte reseau avec os alternatifsLinux mandrake v 7.2
vmware 4 et mandrake 9.1installation linux sur imac : préparation du disque dur
arrive toujours pas a installer Nvidia G4 4600 sur mandrake 9.1[Débutant] Se connecter au net via reseau local sous mandrake 9.1[Hlp]
Carte ethernet integré au nforce et mandrake 9.1 
Plus de sujets relatifs à : carte controlleur disque ATA/IDE reconnue par Mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR