Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Détecter si driver est compilé / Compilation d'un driver au noyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecter si driver est compilé / Compilation d'un driver au noyau

n°519390
jijun
Posté le 12-07-2004 à 11:57:29  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai 3 carte d-link dfe-530tx à installer sur une machine sous red hat 7.3. Les cartes ne sont pas détectées directement. J'ai vu qu'il fallait du Via Rhine comme driver.
Comment je fais pour savoir si le driver via-fhine est bien compilé?
Dans le cas ou il ne le serait pas. Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre pour compiler le driver au noyau svp?
 
Merci à tous! :jap:  
 
Ps : mon noyau est le 2.4.18-3smp


Message édité par jijun le 12-07-2004 à 11:58:48
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 11:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Détecter si driver est compilé / Compilation d'un driver au noyau

 

Sujets relatifs
Recompil de noyau 2.6.7 en vue : son, cg et usb, faut que ça marche ![resolu][initrd] PB Aprés compilation du kernel
driver son d'une carte mère Asus K8V SE[Mandrake 10] Problème de connexion avec sagem usb et noyau 2.4.25
Problème de compilation avec 4KSTACKS [2.6.7][Kernel] Comment connaitre la taille du noyau linux ?
Nforce 2 + Gentoo 2.6.7 + Alsa Driver + Ossmdk 10, xfree4.3 ati rage 128, driver gatos (compilé par mean)
dernier driver nvidia, methode avec le .run 
Plus de sujets relatifs à : Détecter si driver est compilé / Compilation d'un driver au noyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR