|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de compilation avec 4KSTACKS [2.6.7] |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:12:58 |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu as testé le même kernel en enlevant juste le 4kstack pour être sur que c'est bien la cause ? |
Tomake | confirmation c'est bien 4KSTACK qui lambine mais sérieusement |
Taz bisounours-codeur | déjç, t'as des chiffres significatifs pour argumenter ? |
Tomake |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:10:28 |
Tomake | Par contre pour le preemptible kernel il lmarche impeccable!! |
Taz bisounours-codeur | genre tu serais très qualifié pour faire ce genre de déduction ... |
Tomake | non je ne pense pas |
Tomake | même pas du tout |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomake |
|
Taz bisounours-codeur | merci de ton bon sens Albator |
Tomake |
|
Tomake | oui c'est ce que je n'avais pas fait avec le premier kernel que j'ai compilé (et du coup quand j'ai posté mon premier post) mais pour les suivants j'y ai bien veillé !!
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon alors, tu l'as fait le test avec 2.6.7 avec et sans 4kstack, et uniquement ce changement ??? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Taz bisounours-codeur | c'est un peu le premier noyau que tu compiles, donc fort de ton expérience, tout le monde prend bien note de tes conclusion. |
Taz bisounours-codeur | bah non, c'est tellement mieux de cocher des options au hasard ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Les 12000 erreurs au démarrage des services, ça vient probablement d'un oubli d'installer les modules après leur compilation, ça me le fait parfois, forcément le système marche moins bien Message édité par [Albator] le 07-07-2004 à 08:26:12 |
glor | Mais je me demande qui dit à ceux qui se mettent sous Linux qu'il faut recompiler son noyau..
Message édité par glor le 07-07-2004 à 10:13:09 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
scorpio | Je suis choqué par le dernier post de tomake!
Message édité par scorpio le 07-07-2004 à 11:42:53 |
Tomake | Bonjour à Tous,
|
glor | Si avec le 2.6.7 de ta Mandrake tout fonctionne bien, pourquoi vouloir en changer? C'est le meilleur conseille qu'on puisse donner..
|
Tomake |
|
glor |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je me suis mal exprimé ... Dans mon noyau, et dans le tien aussi je suppose, il y a des fonctionnalités en dur, et d'autres en modules.
|
Tomake | Quand je compile je fais :
|
glor | outch
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[awk] cgi -> sh : probleme de passage de parametres | Gros problème sous XENIX |
Mencoder : un petit problème | probleme d'affichage |
Problème de boot à l'install Ferdora Linux | [Perl] Problème avec Chomp :O |
[Suse 9.1] Problème lors des mises à jours YOU | Problème ACPI sous Gnome |
[Mandrake 10] Problème de partage de connexion | [DEBIAN]Probleme installation patch kernel 2.6.7[Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Problème de compilation avec 4KSTACKS [2.6.7] |