| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Deploiement a grande echelle de gentoo :D |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:36:38 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Partimage spa bon ?
Message édité par mirtouf le 05-11-2003 à 12:43:05 |
Tetedeiench Head Of God | ooooooooooooooh merci mirtouf, j'avais pas vu cette partie de partimage ! |
mirtouf Light is right ! | Je tenais à préciser que j'ai jamais testé cette fonction. |
Tetedeiench Head Of God | bah, je vais expérimenter avant de faire le con avec |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pkoi Ghost te semble moyen pour faire ce dont tu as besoin ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | +1
|
farib | gentoo saput je m'en débarrasse dès que je peux. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 05-11-2003 à 17:06:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the_fireball I have fucking failed | --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
paulmuadib | g4u est ton ami pour ce type de deploiement
|
paulmuadib |
Kahyman | Un peu de pub pour un produit issu de ma fac (et utilise encore aujourd'hui) cree par des gens que je connais
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Klaimant ? | Tar c bien, mais pour charger le boot loader c plus chaud ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
eL_Shaman___ Plop. |
|
GUG | Dis tu veux pas me prendre en stage ? |
paulmuadib | va faire un tour sur les forums Gentoo |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Kahyman | Tain j'adore donner une reponse qui repond exactement aux besoins d'une personne et que finalement cette reponse soit simplement eludee...
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Vibidoo | j'utilise Gent-clone ça marche impec
|
maje2b Vinceremu | Pour une ecole d'inge, il serait peut-être preferable de choisir debian voire slackware. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
maje2b Vinceremu |
maje2b Vinceremu | pourquoi debian pour des bac+5 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |