Salut
J'ai installer linux madrake 9.1 sur un k6-II 500 192 Mo sdram sur un dd de 8go et j'ai garder windows sur le meme pc sur un autre dd de 4Go
Apres l'instalation ( j'ai mit presque toute les options ), je demarre j'ai un ecrant ki me demande de choisir entre win linux et linux fail safe, je choisi linux puis jarrive sur un ecrant ki me demmandee le login et pass je lui donne, il accept, puis commence a charger l'interface grafique mais la ca bloque, au bout de deux heure il charge toujours j'entend le disque dur tourner mais ca avance pas :-( et ce kelke soit l'interface ke je lui demande de charger !!!
Alros avez vous des idees ?
Autres question, je voudrai heberger un serveur http: avec environ de 50 a 100 page vues/jours et un serveur FTP lier au site avec en permanence 5 downloads simultanés. Avant je faisai ca sur un AMD XP 1500+ 768Mo DDRam 240Go de disque sous xp mais le pc rammer de temps en temps et windows c pas fiable a cent pour cent ! mon recor sous xp c 29 jours sans planter mais ca arrive pas souvant !!!
Donc la question est : est ce qu'il vaut mieu que je continu d'heberger sur xp (serveur apache) ou je passe sur linux avec le vien, et j'ai aussi un AMD thunderbird 1000 256SDram a disposition ou alros je verai une grande difference a passer sur linux avec le 1000( par rapport au 500 et au 1500+)
Les fichier pour le ftp resterai sur le 1500+ en reso avec le serveur linux ou alors avec le serveur sur lui meme
bon vous me dirai pourquoi instaler une interface graphique sur un serveur et je vous repond que c aussi parce ke j'ai bien envi de decouvrir linux et pour ca rien ne vaut une interface au moins au debut !
Voila
A+
Adri34