Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  message d'erreur au démarrage de gnome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur au démarrage de gnome

n°260873
Rulian
Posté le 11-05-2003 à 13:27:15  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous,
J'utilise une debian sid, je suis debutant et depuis une mise a jour de gnome 2 (la semaine derniere) voici le message d'erreur qui apparait au démarrage :  
"Il y a eu une erreur lors du démarrage du démon des préférences GNOME.
 
Certaines fonctionnalités, comme les thèmes, les sons ou les fonds d'écran peuvent ne pas fonctionner correctement.
 
Le démon des préférences a redémarré trop de fois.
 
Le dernier message d'erreur était :
Impossible d'activer « OAFIID:GNOME_SettingsDaemon »
 
GNOME essaiera de redémarrer le démon des préférences la prochaine fois que vous vous connecterez."
Que dois je faire ? De plus j'ai une toute petite police de caractere et j'ai perdu le deplacement des fenetres d'un bureau a l'autre par un deplacement (sawfish).
D'avance merci
Rulian

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  message d'erreur au démarrage de gnome

 

Sujets relatifs
GNOME ou KDE ?Pourquoi je n'arrive pas à installer un thème sous gnome ?
Ou trouver des applets pour Gnome 1 et2 ?[Debian] Erreur unknown host - Impossible de résoudre certaines adress
Erreur dans mon script?!?!gentoo - rajouer proprement un script perso de démarrage
erreur gravureX plante au demarrage !
[XDMCP] gnome-terminal plante ma connection XDMCPLinux renvoie t-il une erreur (0 / 1) lorsqu'une commande echoue ??
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur au démarrage de gnome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR