|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage automatique du RAID sous linux |
zezette "Allez hop, au revoir" | Bonsoir à tous,
Message édité par zezette le 28-10-2006 à 09:41:12 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 09:34:39 |
zezette "Allez hop, au revoir" | Merci pour vos réponses !
Message édité par zezette le 06-01-2007 à 13:26:35 |
zezette "Allez hop, au revoir" | C'est en dur dans mon noyau comme indiqué dans mon message précédent.
Message cité 1 fois Message édité par zezette le 07-01-2007 à 11:36:18 |
fighting_falcon |
|
zezette "Allez hop, au revoir" | C'est bien de type 83 et non 82 (faute de frappe )
Message édité par zezette le 07-01-2007 à 11:43:01 |
fighting_falcon | Ok merci
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 12:09:05 |
zezette "Allez hop, au revoir" | J'utilise toujours l'ancien driver |
fighting_falcon | Ok, cela te simplifiera la vie (pour l'instant, jusqu'au jour où l'équipe de développement du noyau décidera de virer les anciens drivers ... )
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Tu as tout bon, mais j'ai résolu mes 2 problèmes d'un coup
|
fighting_falcon | bah tant mieux c'est cool !!!
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Je me suis réjouis trop vite, ça fonctionne mais c'est du mirroring sans mirror
Message édité par zezette le 07-01-2007 à 16:06:05 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
fighting_falcon | Non c'est bon t'inquiètes ...
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Ca marche
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
fighting_falcon | |
Sujets relatifs | |
---|---|
compilation scrabble linux (wxWindows) | probleme avec routeur et MRTG sous linux |
difficultés pour installer linux sur un portable ATI | linux sur HDD SCSI ! |
Retour d'XP sur le RAID Logiciel (Linux Debian) | Quel carte firewire compatible linux |
Serveur d'impression sous Windows 98 et postes sous Linux | Question sur l'installation en dual boot de linux et XP |
Equivalent Linux de Isobuster ? | |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage automatique du RAID sous linux |