|
Auteur | Sujet : c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 18:09:42 |
Babouchka You're no fun anymore | coin coin !
|
kadreg profil: Utilisateur | 13:32:12 : Pan ! pan ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Et hop, je remonte ce topic trois mois plus tard pour faire un bilan.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jotenakis | remplacer non, impossible.
|
asphro |
Message édité par asphro le 08-11-2002 à 17:57:09 |
Castor666 :°)= | oui, il faut faire son coming-out |
trictrac | j'ai un multi boot avec XP.. et je n'ai pas booter dessus depuis.. la fin de son install en fait, je voulais voir a quoi ca ressemblais pour pouvoir tro.. debattre en connaissance de cause
|
mean | Pareil que tric trac jusqu'a ce qu'il refuse de booter.
|
trictrac | mean : quand on ferme une balise, on veille a l'ouvrir
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:45:27 |
lucaramel | Ben moi j'ai un PII 400 avec 64 Mo de RAM qui a un dual boot Win98 (qui sert plus qu'à mon père) et Debian Sid, et une SGI Indigo2 avec une Debian Sid. Et ça roulaize bien fort. |
samuelp |
|
trictrac | mais c'est pire que de la schizophrénie a ce nivo la
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 08-11-2002 à 19:04:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
911GT3 en roue libre | J'ai un w2k dans un coin pour jouer à F1 2002 (+mod FIAGT) mais j'y joue jamais
|
dofor :F | c koi yast2 ? |
trictrac | 911GT3: non mais, que t'arrive t il? |
911GT3 en roue libre | y a que UT2k3 rame à mort sur ma Deb et que ça marche nettement mieux sur la plupart des autres distribs alors je teste
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'apporte ma contribution à ce topic:
|
lucaramel |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Pour UT2K3 je suis surpris, j'ai une Ti4200 sur une mdk9, et j'ai pas vu une difference de perf si enorme que ça... c'est un petit peu plus lent, ok, mais pas au point que tu le decris...
|
mean |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
darthmamour | moi ca fair deux semaine que je suis sous linux et je suis ravi!!!
|
mean | VCDimager+tmpgenc qui marche tres bien sous wine |
Babouchka You're no fun anymore | puisqu'on parle de coming out, après pas mal de tps sur slackware, j'ai testé la mandrake 9 que je trouve bien sympathique à utiliser
|
Kristoph | Sous linux, pour les VCD, jete un coup d'oeil au script mencvcd dans le répertoire TOOLS des sources de mplayer
|
asphro | prout pouet
|
Le Ouinhin Pervers | Albator: Pour faire transcoder tes divx en svcd, transcode le fait je crois. Mais comme tu n'aimes que les gui, il parait que tmpenc marche bien sous wine. Essaye-donc. |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
trictrac | AS/400 de type UNIX... on vois bien le genre de personne qui peut poster ca pour info, tout ce qui n'est pas windows n'est pas unix, hein, tu le sais ca??
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
paf27 Paf Was Here !!! | AAAA, on laisse trainer des réponses, et passé 15 jours on y trouve des insultes.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle distribution Linux ? | La version Beta de United Linux va sortir ! |
Noos avec motorola USB possible sous linux? | [Linux] pourquoi mon pingouin est moche ? :p |
La radeon 8500 focntionne sous linux ? | Linux : droit de lecture/ecriture |
UDMA sous linux | Programmation php/sql + webdesign sous linux |
Pb d'installation d'une DLINK 530TX + sous Linux | Equivalent directCD sous linux ??? |
Plus de sujets relatifs à : c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] |