| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard]| Auteur | Sujet : c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 21:47:55 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | the gimp ca vaut pas toshop...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tanguy |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
asphro | oui a 44 sec pres minuit est passé on est samedi le Troll est cloturé
|
tanguy |
|
asphro |
|
panzemeyer The torture never stops |
Attendez dites moi qu'il y une erreur quelque part ?
Message édité par panzemeyer le 17-08-2002 à 01:27:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 10:12:51 ![]() ![]() |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
britney ooops, i did it again |
|
impulse |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
djoh |
|
trictrac_ban | et visual basic aussi, non???
|
samuelp | Et alorsé trictrac ? Microsft est une societe elle dois vendre ses produits, y a rien d'illegal.
|
trictrac_ban | Detournement du HTML, protocole fermés a mort, formats de fichier proprietaires, API cachées réservée aux dev crosoft, vente forcé (par contrat avec les distributeurs), Dell vend du linux sur server -> modification du contrat de Dell (la dell a bien reagit, mais le prix des licenses a su en patir), ecrasement total de la concurrence... perso, je trouve que s'en est trop, c'est tout et c'est mon choix |
impulse |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | Ca me fait penser, il faudrait que je me mette à .NET --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- FFFF |
jawad | moi je viens juste de m'y metre, ca a laire vachement --------------- Master [:viiz] c'est moi |
djoh |
|
jawad | merci, --------------- Master [:viiz] c'est moi |
djoh |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asphro |
|
djoh |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
GNUSUPERSTAR |
|
faenir | woof, on t'as reconnu |
kadreg profil: Utilisateur | [url] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- FFFF |
djoh |
|
--------------- FFFF |
impulse |
|
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle distribution Linux ? | La version Beta de United Linux va sortir ! |
| Noos avec motorola USB possible sous linux? | [Linux] pourquoi mon pingouin est moche ? :p |
| La radeon 8500 focntionne sous linux ? | Linux : droit de lecture/ecriture |
| UDMA sous linux | Programmation php/sql + webdesign sous linux |
| Pb d'installation d'une DLINK 530TX + sous Linux | Equivalent directCD sous linux ??? |
| Plus de sujets relatifs à : c'est décidé : j'arrête linux [update trois mois plus tard] | |