Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian et XBMC

n°1309602
ritalou
Posté le 14-04-2012 à 19:14:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute (et j'espère finir) l'installation d'un media center sous Debian 6.0.4 avec XBMC
 
Le PC est à base de Asus P8H67-I Pro, Intel Core i3, SSD Intel 80Go, 4Go DDR3 Kingston le tout dans un boitier Antec ISK 310
 
problème :
1 j'ai bien installé Debian mais je n'arrive pas à avoir de son via la sortie HDMI
   j'ai bien une icone "haut-parleur" en haut à droite de l'écran et quand je clique dessus j'ai l'Alsa Mixer avec comme
   périphérique : HDA Intel PCH mais aucun son
 
EDIT : la carte son était blacklistée dans le fichier alsa-base-blacklist.conf : j'ai maintenant le son via la sortie analogique mais tjs
          pas via la sortie hdmi  
 
 
2 j'utilise PC Monitor sur mon portable sous Windows et j'aimerai l'installer sous Debian
   j'ai télécharger l'applis en tar.gz sur le site de PC Monitor : comment l'installer? (un apt-get ne marche pas)
 
Il y a t il des pilotes à installer? comment fait-on?
 
Merci par avance pour votre aide
 
EDIT : je débute sous linux

Message cité 1 fois
Message édité par ritalou le 14-04-2012 à 22:43:38
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 19:14:14  profilanswer
 

n°1310405
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 22-04-2012 à 01:31:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je te conseille d'aller faire un tour chez debian-facile


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°1310408
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2012 à 09:39:00  profilanswer
 

ritalou a écrit :

2 j'utilise PC Monitor sur mon portable sous Windows et j'aimerai l'installer sous Debian
   j'ai télécharger l'applis en tar.gz sur le site de PC Monitor : comment l'installer? (un apt-get ne marche pas)


Tu as regardé la version pas-à-pas pour centOS ? (yum = apt-get)
 
Pour ton histoire de son, regardes ici ? [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1310682
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2012 à 21:16:42  profilanswer
 

Que donne dans la console:
aplay -l
 
Sinon est tu sur que le son n'est pas muet? As tu essaye de desactiver/ activer la sortie son?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vnc server sous debian : problème plusieurs instances[PB]Verifier une copie sous débian
documentation streaming debianphp5-cli version antérieure... comment installer sous debian ?
[DEBIAN] Samba Transfert de fichier à 10Ko/sec (!)Debian, problème connexion Wifi
Configuration serveur mail privé sous Debian(Résolu tout seul][debian] Pas de gigabit :(
Réseaux Lan Debian/Windows avec un hubDebian/dockstar : reset mdp root ? ask-googleproof merci
Plus de sujets relatifs à : Debian et XBMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR