Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Debian ?

n°314141
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-08-2003 à 22:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

En plus que ce soit la Woody ou la Sid elles sont même plus rapides pour certaines actions que la Gentoo ... (comment ça j'ai laissé trainer un troll baveux ?!


 
tssssk tssssk  :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 22:01:40  profilanswer
 

n°314155
j_c_p
Linux user
Posté le 26-08-2003 à 22:27:35  profilanswer
 

troll : on
C'est pourtant un pb simple : si tu veux un bon système de gestion des dépendances (RH, Slack out) et les versions récentes des softs (Debian woody/sarge out), il n'y a pas bcp de choix.
Seules MDK, Gentoo et Debian sid remplissent ces critéres, qui sont essentiels pour tte distribution moderne (et facilement administrable).
Ensuite, il y a qq pbs pour la Debian sid pour gérer justement l'aspect sid avec woody/sarge, donc ...
MDK et Gentoo power !!!  
Et j'ajouterais que pour les fans de l'optimisation Gentoo  :love:  
troll : off
Je précise pour les personnes qui dénigrent qq peu notre distribution nationale (MDK), que MDK 9.1 c'est très rapide qd bien configurée et que les paquets st très à jour et très faciles à installer (et aussi .586 en natif).  Urpmi est maintenant très au point et va encore se bonifier avec la nouvelle 9.2 qui se précise.
Pour finir, je concluerais par un emerge --update world, car juger une distribution sur ces versions antérieures / concurence n'est pas très équitable, il faut se tenir à jour et prendre le tps de comparer avt d'avancer ses arguments.
Perso, MDK et Gentoo chez moi st très réactives  :sol:  
Sinon  :hello: à ts les utilisateurs de Gentoo  :sol: (Perschut , Ronnis, Zzozo ...) et MDK  :sol: (Zeb, MrJules, DarkSchneider, Sagittarius, Tomate ...)

n°314163
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-08-2003 à 22:31:32  profilanswer
 

j_c_p a écrit :


Sinon  :hello: à ts les utilisateurs de Gentoo  :sol: (Perschut , Ronnis, Zzozo ...) et MDK  :sol: (Zeb, MrJules, DarkSchneider, Sagittarius, Tomate ...)


 
 :hello:  :hello:

n°314219
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-08-2003 à 23:14:31  profilanswer
 

KAGOU a écrit :

Elle est juste un peu trop chère


 :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°314327
Satanus
Vive le logiciel libre ;)
Posté le 27-08-2003 à 02:52:12  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

Sinon  :hello: à ts les utilisateurs de Gentoo  :sol: (Perschut , Ronnis, Zzozo ...) et MDK  :sol: (Zeb, MrJules, DarkSchneider, Sagittarius, Tomate ...)


 
Et moi RedHat STP  :D

n°314331
j_c_p
Linux user
Posté le 27-08-2003 à 03:04:24  profilanswer
 

:hello: Satanus (j'utilise RH à mon job :D)

n°314334
Satanus
Vive le logiciel libre ;)
Posté le 27-08-2003 à 03:07:31  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

:hello: Satanus (j'utilise RH à mon job :D)  


 
Cool, cest bien RH ;), je v qd meme essayer d'autre distrib..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debian Pb Install X-Window-SystemDebian : CD -> DVD
[Debian] besoin de testeur pour une applet kdeUPnP et Debian woody
Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable.[Alsa] [Debian] Probleme d'installation de carte son
[Debian] Fonts msttcorefonts ttf-freefont dans openoffice1.1Debian - commande mail ?
Debian pas de reseau pas de X, pas evident quoi :-) [Résolu][Debian sarge] Installation de k3b (pbs de dépendances)
Plus de sujets relatifs à : Debian ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR