|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian]Questions sur le noyau |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 13:42:38 |
Taz bisounours-codeur | ben si tu as vraiment le temps, apprends à compiler ton noyau à la manière générique, tu auras un réglage tres fin, et ta machine ne pourra qu'apprécier |
AsTro | Et sous la woody ya moyen de passer a un noyau plus recent que le 2.4.18? |
Taz bisounours-codeur | je sais pas. je suis moi meme sous sid, et j'ai jamais essayé la méthode debian |
udok La racaille des barbus ©clémen |
AsTro | mais sur une woody en apt il propose que le 4.2.18 on peut pas en mettre un plus recent?
|
AsTro |
|
Jar Jar Intaigriste |
La même que pour woody, mais en remplaçant stable par stable-proposed-updates. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:54:24 |
AsTro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Éventuellement, utilise le pinning pour ne pas upgrader ces paquets par défaut.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Google APT howto --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | apt-get install initrd-tools |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Compiler un noyau à la sauce debian :
|
Jar Jar Intaigriste |
Eh bin tu sais lire ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro | oui c'est bon mais j'avais peur de ne pas avoir fait un autre truc c'est tout.
|
AsTro | up !!! |
Jar Jar Intaigriste | Faut mettre le module correspondant à ta carte dans /etc/modules (ou installer discover).
AsTro | je suis parti dans le compilation du noyau 2.4.20 on va voir si j'y arrive |
Jar Jar Intaigriste |
T'as raison, c'est plus l337. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AsTro | c bon ca boot
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce que j'ai dit plus haut ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro | oui mais pourtant le module il y est deja avec l'ancien noyau non? |
Jar Jar Intaigriste |
Il devait être en dur. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro | mais quand tu compiles le noyau tu compile aussi les modules non?
|
AsTro | c bon tout marche nickel (pour l'instant)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sagem 800 - Nforce 2 - 9700 Pro - Debian Woody | [Debian] ISO DVD (testing/unstable) ou ISO CD (woody 3.0r1) ? |
knoppix ~ debian ; comment on change le runlevel ?? | php3 et debian |
Compilation du noyau de linux, besoin d explications... | (gros) probleme avec lilo sous debian |
installation du minimum pour compiler sous linux debian | Phoenix pour debian |
warning fs apres recompilation du noyau | debian comment obtenir gnome 2.2? |
Plus de sujets relatifs à : [debian]Questions sur le noyau |