|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Phoenix pour debian |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vous avez un lien apt pour phoenix svp ? (debian inside) |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 18:22:55 |
Jar Jar Intaigriste | http://people.debian.org/~eric/ --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | quelle est la difference entre phoenix et mozilla-firebird ??? |
Piksou | comme l'a dit Jar Jar
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | il est compilé avec xft le paquet deb ? |
Jar Jar Intaigriste |
Oui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Taz bisounours-codeur | surtout pour le support de xft, c'est de toute beauté |
zophren =) | ben pour le xft
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ouais mais moz et FireBird c'est pas tout à fait la meme chose hein |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:01:07 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | pour les sites t'as pas coché : "always use my fonts" dans les options ? |
Evadream -jbd- | Non justement |
xwilly | Putaint j'hallucine comment il est sublime le nouveau moz
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 08:51:09 drapo |
Taz bisounours-codeur | ben firebird c juste le browser de moz |
ça merci je sais
|
Taz bisounours-codeur | regarde tes liens symboliques |
udok La racaille des barbus ©clémen | forebird sur suse et debian : plus lent que mozilla à l'utilisation --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Evadream -jbd- | Moi je le trouve hyper reactif au contraire, le jour et la nuit avec Mozilla ! (debian-2.4.20 + unstable + preempt) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Evadream -jbd- | C'est fou ca, moi il se lance quasiment instantanément, rien à voir avec Mozilla qui met bien 5-10 secondes à être utilisable. |
Jar Jar Intaigriste |
Quand firebird est lancé, si on lance mozilla c'est redirigé sur l'instance de firebird en fonctionnement (et vice-versa). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
ouais, mais justemement, là je fais ça après avoir fermé FireBird (et je lui ai laissé du temps pour se fermer )
Message édité par Aiua le 27-05-2003 à 23:25:46 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, j'ai retesté firebird, et franchement il est plus lent
rendre moz moins usine à gaz, ça a forcément des avantages pour l'utilisateur |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 21:09:37 pour le scrolling moins bien dans Firebird que Mozilla et feu Phoenix, c'est dû à une option nouvelle (smooth scroll je crois).
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | là j'ai ouvert 6 tab en même temps et il comprenait plus rien le pauvre, tant que les tab n'ont pas fini d'être chargé ... mais mozilla aussi fait ça
Publicité | Posté le |