Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  debian et oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debian et oracle

n°295475
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 24-07-2003 à 10:22:05  profilanswer
 

bon j ai un soucis avec l install de mon serveur oracle
bon j ai fait une install par defaut j ai changer aucune config
alors, lors de l install, la partie installe se passe nikel, par contre, des k il passe a l etape suivant : linking machin ( enfin je crois ke c ca ), boum la fenetre se ferme sans preavis sans rien .........
il y a un fichier log de l install j arriv epo a le trouver, il se nome comment et ou se situe t il
 
erci bocoup d avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 10:22:05  profilanswer
 

n°295476
CSCMEUH
Posté le 24-07-2003 à 10:28:29  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

bon j ai un soucis avec l install de mon serveur oracle
bon j ai fait une install par defaut j ai changer aucune config
alors, lors de l install, la partie installe se passe nikel, par contre, des k il passe a l etape suivant : linking machin ( enfin je crois ke c ca ), boum la fenetre se ferme sans preavis sans rien .........
il y a un fichier log de l install j arriv epo a le trouver, il se nome comment et ou se situe t il
 
erci bocoup d avance


 
Salut,
 
Je sais pas si ca peux t'aider mais c'est passer dans un DWN il ya pas tres longtemps :
http://www.the-love-shack.net/oracle-on-sid.html
 
Perso j'ai essayer d'installer un Oracle 9i mais c'est tellement la merde leur truc que je me suis rabatu sur un bon PostgreSQL.

n°295477
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 24-07-2003 à 10:31:54  profilanswer
 

ok merci , je dois rester sur oracle a peux po changer, donc je vais fouiller un peux plus

n°712016
esox_ch
Posté le 27-07-2005 à 14:17:50  profilanswer
 

Je me permet de remonter ce topic parceque j'ai eu le meme probleme aujourdui. Avec un collegue on essaie d'installer tout nos outils de dev sur Debian au travail afin de voir si on arrive (une fois le tout installé) a gagner du temps ..  
 
On a essayé d'installer le client Oracle 9.2 (ça date un peu mais les CD de la 10 sont chez l'admin et on les aura que demain) sur une Ubuntu. Donc apres avoir extracté des differents iso, on a lancer leur runInstaller, et la c'est la panique, aussitot qu'il essaie d'installer qqch (il commance par le jre) l'installation se bloque ... aucun message d'erreur mais ça reste genre a 1 ou 2% et il dit qu'il est entrain de copier le README (30 min pour copier un readme ça me semble un peu long). Est-ce que qqn a des feedback de problèmes d'installation? J'espere que la 10 n'aura pas le meme probleme... Merci d'avance


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°712347
esox_ch
Posté le 28-07-2005 à 07:02:09  profilanswer
 

up


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  debian et oracle

 

Sujets relatifs
debian woody, pb libc6Debian - explication exacte d'un NMU svp ??
[Debian] Apt-get selection[Debian] /etc/debian_version est-il "véridique"?
[Debian] Passer de Woody en Sarge (de Stable en Testing quoi)[DEBIAN - EXIM] Supprimer les mails frozen (RESOLU)
[Debian]Problème pour se connecter au net...Debian, debian...
[Debian] Avec un Geforce 4, 3.0r1 ou unstable ????installer Oracle sur une debian ?
Plus de sujets relatifs à : debian et oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR