Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian & Onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian & Onduleur

n°760951
PoussinJau​ne
Posté le 10-12-2005 à 11:37:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais surement acheter un onduleur dans les jours qui viennent cependant je veux m'en servir sur un pc utilisant linux et non windows ! Donc pour ne pas commettre d'erreur d'achat, je veux être certain que celui-ci pourra fonctionner, être détecter sans problème.
 
La distribution sera debian, je comptais prendre celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024100.html
 
Est ce un bon choix ?  
En fait, j'ai peur d'une incompatibilité entre l'onduleur et la distribution, tout simplement :(
Merci.
@+


Message édité par PoussinJaune le 10-12-2005 à 12:04:47
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 11:37:39  profilanswer
 

n°760989
crouik
Posté le 10-12-2005 à 12:44:30  profilanswer
 

Pour info;
 
J'ai un ipel évolution de chez infosec, et je l'ai pris parce qu'il disait avoir un logiciel pour linux. Il en ont 1 effectivement, mais chez moi, le logiciel se connecte puis se déconnecte, et me génère des log important. N'y connaissant pas grand chose, j'aurais préféré une solution gérée directement par le contrôle center de mandriva ...  J'ai dé installé le logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian & Onduleur

 

Sujets relatifs
[debian] Comment stabiliser un serveur Counter-Strike Source[Debian] Supprimer partitions NTFS
[Debian]Problème son après installation d'une carte TVDebian installer, software RAID et hot spare
[debian] installation d un package: error2-3 soucis avec ma debian et 2-3 apps
Debian et probleme avec LiloProbléme détéction du matériel debian
Installation de php5 sous Debian 3.1formater sous debian
Plus de sujets relatifs à : Debian & Onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR