|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme détéction du matériel debian |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 18:09:04 |
arghbis salops de dauphins | t'as vérifié que les cd/dvd sont bien gravés/pas corrompus? |
dams78 développateur | je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi tu tape linux26 noapic lors de l'installation? --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
arghbis salops de dauphins | ben pour installer un noyau 2.6 et désactiver l'apic qui pose fréquemment des pb |
dams78 développateur | je connaissais pas cette manip, tu le fait au démarrage? quand il te demande de taper entrée pour booter? --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Netoss | oui oui les cd marche.
Message édité par Netoss le 05-12-2005 à 18:30:37 |
dams78 développateur |
Netoss | Je veut l'installer sur mon ordinateur portable donc j'ai qu'un lecteur cd et j'ai pas de lecteur externe :s |
dams78 développateur | a wé d'accord, t'as déja installer un os sur ce portable (pour voir si le lecteur est fiable)
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 18:51:31 |
Pesmerga | C'est moi le binome, et il faut preciser c'est que l'idéal comme distrib serait debian car on complete le travail d'un stagiaire qui a bossé sous debian. |
dams78 développateur | de toute facon debian c'est le mieu --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Netoss | oui mon lecteur marche bien il n'y a pas de probléme. |
Netoss | j'ai testé tous ce que tu a dit mais ca amrche toujours pas j'ai aussi fait des mixes en m'aidant des touches F1 à F10 mais ca marche toujours pas.
|
Netoss | Up pls si quelqu'un a d'autre idée.
|
THRAK - THR4K - | C'est peut-être un problème de support matériel : il faut peut être un noyau plus récent que celui fourni avec l'installateur Debian (un 2.6.8), genre 2.6.12 ou 2.6.14 pour que ton portable puisse fonctionner alors, sinon je ne vois pas, ou alors peut-être vraiment un problème de matériel défectueux...
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
arghbis salops de dauphins | d'après le net, les gens ont pu installer du linux sur ce portable, mais en bootant avec les options acpi=off vga=771
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problême sous linux | Installation de php5 sous Debian 3.1 |
formater sous debian | Probleme de vitesse d'affichage |
Debian de sid en testing ... | pb ouverture session root interface graphique debian !! help me !!! |
probleme livebox sagem wifi sous mandrake 10.1 | Problème de mise en veille |
Problème lors compilation Mplayer | probleme pcmcia et linux (fedora) |
Plus de sujets relatifs à : Probléme détéction du matériel debian |