Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Installation de mod_perl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Installation de mod_perl

n°321219
XK
Posté le 08-09-2003 à 04:22:29  profilanswer
 

Vous pouvez trouver mod_perl sur cette page : http://perl.apache.org
 

Citation :

mod_perl  is more than CGI scripting on steroids. It is a whole new way to create dynamic content by utilizing the full power of the Apache web server to create stateful sessions, customized user authentication systems, smart proxies and much more. Yet, magically, your old CGI scripts will continue to work and work very fast indeed. With mod_perl you give up nothing and gain so much!


Donc ce mod pour Apache permet d'accélérer (100x d'après les créateurs) l'exécution de CGI :)
 
Je suis entrain d'installer une Debian en serveur web et j'ai l'intention d'utiliser un chat en Perl sur mon site :
www.gtchat.de
il est assez lourd, j'aimerai donc installer mod_perl pour booster tout ça! :bounce:  
 
La donc pour l'installation n'est pas ce qu'il y a de plus simple, moi qui débute sous linux ça me dépasse...  
http://perl.apache.org/docs/1.0/guide/install.html
alors si vous pourriez me dire quels packages installer et quelles modifications faire à apache pour que ça fonctionne ça serai vraiment sympa ! :hello:


Message édité par XK le 08-09-2003 à 04:25:31
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 04:22:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Installation de mod_perl

 

Sujets relatifs
Installation d'apache[debian sid] GDM2 marche plus après un dist-upgrade [moitié résolu]
[Debian] installer le X d'experimental complètementInstallation de Mandrake 9.1 sur un Céléron 433 et 64Mb pour essayer
Debian et lilo qui refuse de booter :( (SCSI inside. help :'( )Pb pour activer le dma sous debian sid avec hdparm
[Debian] Mes questions existantiellespb de claiver sous debian (résolu)
nforce2 et debian woody (réseau et compilation)[debian] bug avec le port usb
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Installation de mod_perl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR