|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On est trop ingrat à sans arret critiquer les logiciel qu'on utilise |
djoh | ça va nous retomber sur la gueule si ça continue
Message édité par djoh le 23-08-2002 à 01:50:49 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 01:50:20 |
asphro |
|
PinG Rooteur | ouep, enfin bon, IDE, c'est un contexte un peut spécial en ce moment... le mieux aurait été un compromis... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
djoh | c'est qui Jens Axboe ?
|
asphro |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | PinG tu y vas un peu fort --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
PinG Rooteur |
je sait pas, ca fait longtemp que j'ai pas discuté avec lui devant une binouze...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 02:17:26 |
djoh |
|
asphro |
|
PinG Rooteur |
tu sait que quand je sait pas sur un truc, je me tais, mais que quand j'ai qqch à dire... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
bah non, et c'est là tout le pb... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
et moi je te confirme... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 2 rumeurs :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par fl0ups le 23-08-2002 à 02:29:20 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | s/linux/linus --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
asphro | premiere fosi qu a 2h20 il ya encore du monde sur OSA !!!! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce n'est pas la première fois. je me souviens de parlotte jusqu'a 4H du mat --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | de toutes façons l'IDE du 2.5 avait l'air tellement instable (un autre developpeur avait porté l'ide du 2.4 vers le 2.5 au grand soulagement de pas mal de monde semble t'il) qu'on pouvait craindre un fiasco du même genre que celui de la VM dans le 2.4 au moment de la sortie: un code tres ambitieux et pas encore stabilisé qui pose des problèmes à la majorité des utilisateurs. |
911GT3 en roue libre | je vais dire une connerie mais : le 2.5 c'est justement un kernel de dev ? qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit cassé si c'est pour faire mieux ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
PinG Rooteur |
bah le mieux ca aurais été quand même de profiter d'un noyeau en dev (branche 2.5) pour recoder le truc si on peut faire mieux... Et puis si la vanité humaine n'avais pas fait s'écarter les deux zozos, on aurais pu avoir un truc simpa en les faisant travailler en commun... Mais bon... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
PinG Rooteur |
oui mais non... Je suis d'accord à 95% avec toi, mais le pb du dictateur, c'est que même si il a tord, et bien on l'écoute... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
je confirme, mais ca n'as duré que 4 jours... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
911GT3 en roue libre | j'en sais rien, j'ai presque jamais réussi à en compiler un de de 2.5.x (mais c'était jamais l'IDE le fautif) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel sous gnu pour recuperer des donnes sur une partition formatte | Logiciel pour traitement texte ? |
Newbi Linux : Config Apache + Logiciel de visualisation d'AVI | vous trouver ou les logiciel qui tournent sous linux |
De quoi vivent les développeurs du logiciel libre? | Repondeur/Audiotel sous linux, logiciel de messagerie vocale |
Pb avec le logiciel "Sybase 12.5" sous linux RED HAT 7.3 | Logiciel de connection a Internet sous linux |
Arret de x window | [linux] logiciel de musique |
Plus de sujets relatifs à : On est trop ingrat à sans arret critiquer les logiciel qu'on utilise |